Lut Eronima ,moi aussi je l´aurai seulement vendredi apres midi bien sur
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:03:47
´Lut flo.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:05:02
flo124-bis c´est clair,direct en entrant je vois la boite puis ... Mais bon je l´aurai demain
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 16:05:13
quoi de beau ?? ? bon la je vais faire ces p.....ain de devoirs
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:06:46
Tiens flo
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 16:06:55
C´est la que bam ,ton revendeur tombe malade ,y´as un remplacant qui te dit que non faut attendre vendredi XD bon @+ les gars !! !
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 16:07:55
Hello masterforce
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:08:52
Y a pas assez de jeux sur ce forum,vous en pensez quoi?
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:09:21
Ouai c´est vrai faudrait en créer d´autres.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:10:58
Un pendu par exemple? Y avait un survival Zelda mais ce topic est mort je crois
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:11:39
Oui par exemple.
masterforce
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:12:12
Mais aussi des topics de divertissement comme le topic sur la musique ou le cinéma.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:14:02
Y a trop de topics qui se ressemble et pas assez de sujets de divertissements c´est clair J´en profite pour refaire ma pub pour mon topic du marathon de la nuit du forum donc avis aux insomniaques
Galactico
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:19:50
Je l´aurais même pas vendredi si mon magasin n´a pas prévu assez de stock ou s´il y a trop de réservation.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:21:11
Dans le magasin de ma ville il en recois 10 et y en a 5 de résérvés (je suis la 5éme personnes) Vivement demain aprés midi!
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:25:14
Galactico Moi aussi.
Rohmer
Niveau 14
17 octobre 2007 à 16:38:22
re __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas