:rie:
Ah, c´est bon de rire
Bon allez je vais vous expliquer ( en fait, il n´ a pas d´explicatrions )
Fx : fictionset : bah une manche dans les sports de raquettedc : une marquetfg : bon là je sèche
Arbu :rei Mon arbudouninet en cheffouninetdoudou
Mais non aiphehikse, dans ton pseudo Ya DTC...
Dans Ton Cul
Désolé, c´est vraiment pas...
B Tu es moche (ça inaugure bien ton nouveau surnom ^^)
Fxetc... TFG = Totalement et Franchement Gavant
SInon , ceque j´ai bien aimé comme surnom c´était : S1b = Suce une b***.
Arbuste Merci. lol
C´est bon de se faire appeler Arbu C´est mon ancien pseudo
B Je sais, je suis bon ^^
Arbu . .. je crois que je t´avais déjà une fois vu
Sinon aifficcs c´est mieux
s1b, waah ton surnom
arbuste_en_chef Bon bein maintenant je t´appellerais Arbu. ^^
Bon, et bien, Cracra, mossieur la phrase, l´arbuste blindé, Whitesssssssssss, et le petit link00007, je vous dit aurevoir et a ce soir surement
le pro de SSBM
Ouais pro m´a oublié, ça c´est la classe, je sais passer inaperçu
Lut Proninouchet
Moi vous pouvez m´appeler Arbu, Bubu, Bubuste, l´Arbre, et tant d´autres surnoms que seule votre imagination pourrait trouver ^^
Nooonnn appelez moi Pro tout court, déja que je hais mon pseudo(j´aime que son ancieneté )
A ce soir surement Pro-ssbminounichet.
Fxsetdctfg Je suis sur que t´es en train de pleurer dans un coin.
fxsetdctfg Posté le 19 juillet 2005 à 14:12:55Ouais pro m´a oublié, ça c´est la classe, je sais passer inaperçu
J´étais persuadé d´avoir mis:
aiphehikssedaithésséhefejai
Je ne t´avais pas oublié dans ma tête, aiphehiksssounet
Proninouchet J´étais plus vieux que toi 1200 jours