CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:34:53

Rauru => Tu as oublié " patate" :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:13

Ah, du monde...enfin Cracramon :rire:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:40:46

Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:28:11
Hihi Fx, va voir Dolmen et tais-toi

D´une part c´était hier, d´autre part c´était nul, et enfin :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:43:39

?

:)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:54:22

T´inquiète Pro, fx est quelqu´un de bizarre :-)

Patate_Rauru
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 00:56:40

Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:34:53
Rauru => Tu as oublié " patate"

J´ai trop honte de l´avoir oublié. :nah:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:57:51

Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:54:22
T´inquiète Pro, fx est quelqu´un de bizarre

Ah bon . ....... je savais pas :o))
Aurais-je l´honneur de savoir pourquoi ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:59:56

fxsetdctfg
Posté le 20 juillet 2005 à 00:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:54:22
T´inquiète Pro, fx est quelqu´un de bizarre

Ah bon . . ...... je savais pas
Aurais-je l´honneur de savoir pourquoi

Ton pseudo reflète ta personnalité :-d

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:59:57

Nous pouvons commencer par le pseudo, premierement...

Ensuite :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:00:08

Rauru>> Honte à toi !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:00:31

:rire:

Rauru, tu ne vas tout de même pas te presenter ?

Patate_Rauru
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:01:33

pro-ssbm Posté le 20 juillet 2005 à 01:00:31
Rauru, tu ne vas tout de même pas te presenter ?

:question:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:01:43

Aux éléctions prochaines bien sur.

Bien que nous avons le temps.

Patate_Rauru
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:02:19

:non: Je ne vais pas me présenter. :)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:03:18

De toute facon, avec le monde incroyable qui va affluer vers novembre, t´auras assez de boulot.

T´immagines ce que tu vas subir ?

Patate_Rauru
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:04:23

pro-ssbm Posté le 20 juillet 2005 à 01:03:18
De toute facon, avec le monde incroyable qui va affluer vers novembre, t´auras assez de boulot.

T´immagines ce que tu vas subir ?

Je vais déserter le 14 Novembre. :sarcastic:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:06:02

Lol, non mais ca va être insuportable. Serieusement, la vague d´idiot va affluer, etant donné que ce jeu est le plsu attendu dans tout le monde entier...

Tu avs user de l´erazage je sens :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:07:00

Rauru va effacer l´entierté du forum.

Plus de flood ainsi :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:07:58

Vu comme ca, oui :)

Patate_Rauru
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:08:23

Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 01:07:00
Rauru va effacer l´entierté du forum.

Plus de flood ainsi

Je l´ai déjà proposé , mais plusieurs s´y opposaient. :nah:

La vidéo du moment