Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:28:11 Hihi Fx, va voir Dolmen et tais-toi
D´une part c´était hier, d´autre part c´était nul, et enfin
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:43:39
?
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:54:22
T´inquiète Pro, fx est quelqu´un de bizarre
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 00:56:40
Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:34:53 Rauru => Tu as oublié " patate"
J´ai trop honte de l´avoir oublié.
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:57:51
Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:54:22 T´inquiète Pro, fx est quelqu´un de bizarre
Ah bon . ....... je savais pas Aurais-je l´honneur de savoir pourquoi ?
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:59:56
fxsetdctfg Posté le 20 juillet 2005 à 00:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 00:54:22 T´inquiète Pro, fx est quelqu´un de bizarre
Ah bon . . ...... je savais pas Aurais-je l´honneur de savoir pourquoi
Ton pseudo reflète ta personnalité
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:59:57
Nous pouvons commencer par le pseudo, premierement...
Ensuite
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:00:08
Rauru>> Honte à toi !
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:00:31
Rauru, tu ne vas tout de même pas te presenter ?
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:01:33
pro-ssbm Posté le 20 juillet 2005 à 01:00:31 Rauru, tu ne vas tout de même pas te presenter ?
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:01:43
Aux éléctions prochaines bien sur.
Bien que nous avons le temps.
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:02:19
Je ne vais pas me présenter.
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:03:18
De toute facon, avec le monde incroyable qui va affluer vers novembre, t´auras assez de boulot.
T´immagines ce que tu vas subir ?
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:04:23
pro-ssbm Posté le 20 juillet 2005 à 01:03:18 De toute facon, avec le monde incroyable qui va affluer vers novembre, t´auras assez de boulot.
T´immagines ce que tu vas subir ?
Je vais déserter le 14 Novembre.
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:06:02
Lol, non mais ca va être insuportable. Serieusement, la vague d´idiot va affluer, etant donné que ce jeu est le plsu attendu dans tout le monde entier...
Tu avs user de l´erazage je sens
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:07:00
Rauru va effacer l´entierté du forum.
Plus de flood ainsi
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:07:58
Vu comme ca, oui
Patate_Rauru
Niveau 2
20 juillet 2005 à 01:08:23
Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 01:07:00 Rauru va effacer l´entierté du forum.
Plus de flood ainsi
Je l´ai déjà proposé , mais plusieurs s´y opposaient.