Bizarre
Ne les écoute pas
Comme on disait, avec Cracra, je le sens comme TP les éléctions: des inconnus qui fusent de partout.
Ça ne peut pas être pire que sur le Bla-Bla , la dernière fois il y avait environ 150 candidats.
J´ai une pièce de 2 euros qui ressemble à rien . ..
Elle ressemble à quoi ?
A moi, on me dit souvent que je ressemble a rien
A une pice de 2€ je pense
Ca va ça va je sors.
...
?
Je vais fair emon post quotidient, ne vous occupez pas de moi.
pro-ssbm Posté le 20 juillet 2005 à 01:18:32A moi, on me dit souvent que je ressemble a rien
Moi on me le dit pas, mais c´est e cas
Ah vi... Pro et ses postes de boulet
Lol aiphykse
Mais non mais sinon je vais les oublier pendant 2 ansEt ils seront plus utilisable
Ce pseudo, c´était pour la blague... de cracra d´ailleur " Il faut un arbe blindé pour être modo, pas un arbuste "
Je veux des bisoux des bisoux plein le cooouuuu...
Ne vous occupez pas de moi
Moi je veux rapper comme les Schtroumpfs.
Les oompa-loompas sont éxéllents dans le dernier chef d´oeuvre de Burton
Ah vi, le rap des schtroumpf ! C´est EXCELLENT !