CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:14:58

Voilà mon pseudo le plus ancien :cool:

s1b : Oui je pleure à chaudes larmes :o))

link07
link07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:15:25

:ok: alors :bye: le pro

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 14:16:00

celebii Posté le 19 juillet 2005 à 14:14:58
Voilà mon pseudo le plus ancien

s1b : Oui je pleure à chaudes larmes

:d) Pokémon! :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:16:06

Arbuste_en_chef
Posté le 19 juillet 2005 à 14:14:52
Proninouchet J´étais plus vieux que toi
1200 jours

Oui mais moi je squattais les forums sans poster(donc sans m´inscrire) quelques mois avant la créations de mon pseudo. Et beaucoup de mois.

NANANANANANANANANNNEEEEEEEEEEEEREEEUUHHH

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2005 à 14:16:12

Effet spécial :d) Toi aussi tu es moche :oui:

    • Sadique ^^**
Celebii
Celebii
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:17:07

Ouais bon Pokémon je sais :o))

Mais bon il y 1.500 et quelques jours, j´étais zencore jeune et inculte :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2005 à 14:17:29

Proninouchet :d) Puisqu´on en parle, j´ai utilisé un pseudo la première fois en 2000, c´était Aligatueur5, mais il est mort :nah:
(Pokemon powa :o)) )

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 14:17:31

Est-ce que quelqu´un connait un matthieu_338@hotmail.fr(com)?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2005 à 14:18:10

Effet spécial :d) Si tu n´en veux pas je serai heureux de m´en occuper :-)

B :d) Connais pas :non:

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:18:15

s1b Posté le 19 juillet 2005 à 14:17:31
Est-ce que quelqu´un connait un matthieu_338@hotmail.fr(com)?

Non. :o))

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:19:06

Je crois que je viens de comprendre que effet spécial c´est moi :o))

Nan c´est bon, il est entre de vbones mains :-p

link07
link07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:19:16

ben comme moi j´ai un pseudo qui a 1 ans mais je l´utilise que sur quelque forum c´est gabyumon9, je trouvais pas d´idée de nom pour mon pseudo et puisque je connaisais que le forum de digi avant ben j´ai pris gabumon9

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2005 à 14:20:12

Link :d) Ouais, Digimon :-d

Effet Spécial :d) Oui, je connais une série qui s´appelle Fx: Effets Spéciaux, alors ça m´a fait penser à ça :o))

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:21:06

Ah Digimon World c´était un bon jeu ça :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2005 à 14:21:36

Bon, mes petits bourgeons, je vous quitte ^^
Salut :ok:

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 14:22:16

J´avais un pseudo de 1 an, le jour ou j´avais décider de changer mon mot de passe ( pas asser sécuriser) et mon adresse MSN, quelqu´un m´avais voler mon mon adresse, du coup j´ai jamais pu confirmer le changement...

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:22:22

De toutes façon, je vais aller faire des petits tours sur d´autres forus . ......... @+ :o))

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 14:23:00

Bye les deux. :bye:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:23:11

celebii
Posté le 19 juillet 2005 à 14:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah Digimon World c´était un bon jeu ça

Enfin quelqu´un qui reconnait les jeux exceptionnels !

Ce jeu déchire tout ! :-d

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 14:24:19

J´ai jamais jouer a Digimon. ^^

La vidéo du moment