Arbuste_en_chef
Posté le 19 juillet 2005 à 14:14:52
Proninouchet J´étais plus vieux que toi
1200 jours
Oui mais moi je squattais les forums sans poster(donc sans m´inscrire) quelques mois avant la créations de mon pseudo. Et beaucoup de mois.
NANANANANANANANANNNEEEEEEEEEEEEREEEUUHHH