ouai c´est vrai il est bien mais il m´énervé, 1 le jeu, et le forum car il était mort c´est pour sa que j´y suis plus
je suis seul
Tout à l´heure vous parliez de surnom. Moi sur Revolution c´est Whity.
moi c´est link
Moi c´est...
Cracrasse, Cracouille, Cracounet, Cracra, Crac´, Cracramé...Et j´en passe
monsieur surnom
Il y a personne depuis 1h30.
si je suis la mais puisque je croyais qu´il y avait personne je restait dans mon coin
Moi j´ai pas de surnoms
je comprend
tiens, salut super rauru, sa va?
sa va
Eh bin moi ça reste Bubu ou Bubuste
tiens, salut arbu sa va?
Tiens, salut link ça va?Arrètons ces phrases inutiles! Ligue contre les phrases superflues sur les forums.
Re bonjour à tous
J´ai revu Charlie et la chocolaterie, je suis de bonne humeur pour toute la nuit
Arf, je ne veux pas que ce forum meurt
Surtout vu son activité passée
lol
Hihi Fx, va voir Dolmen et tais-toi