Encore
j´ai bien l´impression qu´il y a un new bug horaire
?
Et pouruoi?
z´etes la les gars
parce que Rauru a posté 2 mess à la même seconde, et il m´est arrivé la même chose, à la même seconde, sur un autre forum
Bonsoir light
Z´allez bien tien z´es l remier fois ge j vous zauru
excusé les gars j´ai un clavier zans fil et des fois il bug z´ai oubié le moitier des lettres ze dizai tiens z´ai le bremier fois que ze vois rauru
Moi aussi j´ai un clavier sans fil, et là j´ai presque plus de piles
Bon allez j´y vais, @+
Hey vador
Bye aiphykse
Quelle discussion
Clair Pro
Toujours lever vous tous là
Moi je vais me coucher Mais alors ce soir, je viens ici, et je veux vous voir
Bon, eh bien bonne nuit à tous
Tout le monde.
Lu Ca va bien ?Moi oui.
Moi aussi.
Quoi de vieux aujourd´hui?
Quoi de vieux . ............ bah tout
COmme moi, quelle coincidence.