ouai
le blabla n´est pas trop actif
Rôôôh! C´est quoi ça? Allez, un peu de discussions intéressantes!
Parlons de la " pénurie" de pétrôle prochaine.
tien whitess sa va?
va falloir que je m´achète la DS que pour un seul jeu alors pff
moi aussi enfin j´achetarais d´autres jeu mais bon
Tient, du monde
il avais pas remarqué qu´il y avais ce forum
bon vous avait pas d´idée de convers?
Allons chercher des news sur ce jeu tient
gabumon9 Posté le 20 juillet 2005 à 23:17:56il avais pas remarqué qu´il y avais ce forum
Moi ?
C´est moi qui l´ai créé
si j ái une idée de convers d´après vous comment Nintendo utilisera l´écran tactile pour ce jeu
pro-ssbm non pas toi je parlais de linkmasterger
biglinkinpark ben je dirais que l´cran du haut, il mettront l´équipement et le bas ben on controlerait link
Bien sur que l´écran tactile sera exploité. D´ou l´idée d´un zelda DS...
oui mais comment on c´est pas
Ca...
Link -> Plutot Whites ou White, Whitess c´est moche.
Oh je post après minuit. ^_^
ok je t´apellerais whitte
Y´a quelqu´un ? ?
oui moi