Avec ma parodie, on va peut être faire un " rap des bisounours" en référence au rap des shtroumpf, qui font d´ailleur une " casse-dédi" au bisounours
supertition
Niveau 4
20 juillet 2005 à 01:24:17
Un pseudo raté: J´ai oublié un S...
Lamentable...
Il me reste encore le pseudo Willy_Wonka mais je n´ai pas encore confirmé
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:24:44
Voila, nous pouvons reprendre la discussion
Darunia
Niveau 4
20 juillet 2005 à 01:24:48
Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 01:23:32 Ah vi, le rap des schtroumpf ! C´est EXCELLENT !
Patatement ExCeLLenT.
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:28:03
Ah, vous connaissez ? ! J´dore ^_^
145689_Rauru
Niveau 1
20 juillet 2005 à 01:28:06
Écoute ce message il est pour toi...
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:29:29
héhé ! Je ne dirai pas la suite de la phrase
145689_Rauru
Niveau 1
20 juillet 2005 à 01:31:36
Pourquoi ?
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:33:09
Je crois que je conais la suite de la phrase
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:33:45
Au fait, qui est Gyorg ?
fxsetdctfg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:35:01
Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 01:33:45 Au fait, qui est Gyorg ?
Rauru il me sembe.
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:35:13
145689_Rauru Posté le 20 juillet 2005 à 01:31:36 Pourquoi ?
Je m´en souviens plus ! -_-´
Coors
Niveau 1
20 juillet 2005 à 01:35:30
Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 01:33:45 Au fait, qui est Gyorg ?
Moi
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:35:31
fxsetdctfg Posté le 20 juillet 2005 à 01:35:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cracramon Posté le 20 juillet 2005 à 01:33:45 Au fait, qui est Gyorg ?
Rauru il me sembe.
Certain ?
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:35:55
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub
http://www.palaiszelda.com/parodieMp3.php
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:37:15
Bon...
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:39:26
Pubeur va ! j´écouterai pas tes trucs dans l´heure qui suit
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:40:27
Lol pas juste Cracra!
Rauru ?
Ca me fait penser a Reflet d´acide, la meilleure saga mp3
Cracramon
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:40:49
Génial Rauru, si t´en as d´autres des marrantes comme ça tu nous donnes inh ?