les gars, sa va?
Il y a personnage bon à bientot
bon je suis seul ici?
Il y a plein de monde mais personne ne sait quoi dire. ^^
ouia mais je me fais chi** moi sinon sa va?
Bonjour à tous.
Je n´ai pas pu aller sur l´ordi de la journée, je reviens dans 30min au plus
je pense que c´est au plus
Ben en fait j´ai mangé avant
( 30 minutes plus tard il y a la réponse ) sinon sa va?
Un quart d´heure aprés, je peux te dire que jevais trés bien, et te retourner la question
un quart d´heure plus tard je dis la meme réponse que toi
Wow quelle discussion
tiens sa y est, elle se racourci
bon j´y vais
Bye
je suis de retour
Bon bon bon
bon on parle de quoi?
Des quarts d´heures qui nous séparent