essaye ça, maintenant essaye d´entrer tout les codes que tu as sur l´étiquette de ta box !
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:55:40
merci j´y vais pour voir je reviens quand ce sera peut-êrtre bon
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:03:44
tu t´es pas pendu au moins ?
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:11:25
Le pauvre... Non sérieux je le comprends ça doit être chiant de vouloir configurer le wifi tranquille jusqu´au moment où ça commence à pas marcher et que toutes les merdes commencent. Perso j´espère qu´il réussira à la faire sa configuration.
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:15:25
moi aussi, il me devra quelque chose
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 16:21:32
NICO MERRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIII SORT TON POKEMON PERLE JE TE DONNE UN EVENT GRANDEUR NATURE : JIRACHI
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:26:13
hahaha derien ^^
garde ton pokémon, tu le mérite ^^
ps : tu me doit quand meme quelquechose
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 16:27:03
quoi
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:29:26
je verrait ^^
tiens je sait !
soit un lien ou je peu lire les chapitres de FMA en ligne
soit un site ou je peu télécharger sonic rush adventure FR avec pleins d´autres roms !
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 16:30:02
fais ultimarom
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:31:02
il y a plus de roms ^^ ninteno lui a colé un procé ! je suis pas béte !
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 16:31:56
mince je suis plus à jour
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:33:33
bon, je vais mater l´ep 144 de bleach, pendant ce temps bonne recherche !
Fox2001
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:37:07
Heu, le 144 n´est pas sorti... __________________________ Ceci c´est pas une signature...
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:37:08
t´auras pas besoin de chercher coolman. Tiens nico: