Moi aussi jean j´en met souvent.
Ouah ! Ca post à vive allure ici !
eh ben oui tu crois quoi?
moi j´en met pas souvent, j´en met tout le temps ! (sauf en sport et en été bien sur)
jean 3
survet´ 0
Déjà 5-3 pour les anglais c´est facilement ratrapable.
ben oui on peut changer la donne a tout moment!!!
Comme contre les ALl-Blacks.
Moi je met un peu des deux (jean et survet´ (Nike, Adidas, ect.))
Ok ok, j´arrete.
ouais même si ct au dernier moment dans ce matche la
lol, éro qui poste a chaque fois trop tard !mais moi je dit : les stéréones sa fait pas de mal
Eronima Posté le 13 octobre 2007 à 21:14:30Ok ok, j´arrete.
Aller vive le XI de France!
Vous inquiétez pas, les Français vont se rattraper.
pk?
Parce que ce sont les meilleurs
6-5
Eh il y a 6-5 pour la France! Aller faut qu´ils continuent
yes
Ca vous dit que je demande la modération du forum ?
cracramon ! tu me connait ptete pas, mais moi je te connais (et oui bond je sais qui tu es ) alors tu as de la concurence (nomé : fox2001)