Moi jaimerais bien être modo mais perso si je le suis pas je m´en balance complètement.
Yep, il est évident que je sois candidat (qui plus est, sérieux) pour la modération. __________________________Ceci c´est pas une signature...
bon OK sa fait dja 5...
Il se présentera Cracramon?
fox ça m´étonne que tu ne soit jamais devenu modo avec ton compteur de jours
Bon les gars faut que j´y aille demain je ne posterais pas je pense (je passe la journée avec ma petite amie).@+ tout le monde!
@+ master (avant ça continue deux sec le truc des phrases !
slut
bye master
qui veu continuer avec moi le topic des phrases ?? ?
pas moi j´aime pas trop ce jeu
9-5 pour la france
9-8
pas de bol pour nous il peuvent changer la donne eux aussi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :enrage:
pas grave on mene !
allez chabal
Cherche rom naruto ninja council fr sur DS d´urgence !! !!
...allez la france !! !____________________Cherche rom naruto ninja council fr sur DS d´urgence !! !!
ben sa on est tous d´accord avec toi!
Et hop, petite finale pour eux.__________________________Ceci c´est pas une signature...