J´ai envie de faire plein de topic mais le forum ressemblera trop au forum -15 ans apres J´ai plein d´idées genre: Date d´anniversaire Les Plus cools du forum etc...
Mais sa fera peut etre trop non ?
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:14:14
Pour le moment oui il ne faut pas mettre trop de topic HS (mais utile pour le fonctionnement d´un forum) en même temps. Bien sûr au fil du temps tous ces topics seront présents sur le forum.
Valkyrie86
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:15:26
J´attendrai la sortie du jeu pour les inaugurer
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:17:09
Après faudra voir si le futur modérateur du forum les acceptent. Mais si c´était moi, je les accepterait à la seule condition qu´il n´y en ait pas 300 du même style, comme beaucoup d´autres le font.
Valkyrie86
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:18:16
Enfin faudrait qu´ils se bougent pour le modo quand même Mais moi je veux bien l´être
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:20:23
Le temps viendra où l´élection commençera... (les rimes sont à chier désolé).
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:24:50
Faut que j´y aille
Valkyrie86
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:25:12
Moi aussi je vais jouer a BD
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:04:03
kikoo
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:33:59
J´ai l´impression qu´ils ont légèrement raté ce Zelda Et y´en a qui l´on déjà fini XD
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:02:23
perssone
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 20:04:53
si moi
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:06:00
reuh ^^
alors, toujours content ?
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 20:10:40
ouais tu fais des échanges ^^
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:12:21
pas moi nan ^^ sinon, queque tu raconte de beau ?
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 20:20:31
rien a part que j´ai eu manaphy ^^
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:22:26
Ok... si tu veu j´ai un mew non hacke, un jirachi lvl 100 et quelques autres spécimens
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 20:24:43
contre quoi le mew et les autres spécimens
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:25:56
mhhhhhh un lien ou je peu lire les scans de FMA en ligne