On l´a déjà demandé une deuxième fois aujourd´hui je crois.
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:22:28
bof de toute façon l´important c de surveiller le forum donc... je me presenterait bien mais g aucune chance...
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 21:24:26
re et salut à la bande rivalle du blabla
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:24:39
Re coolman
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:24:59
re
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:25:11
Oh ! mais c´est que c´est la guerre des gangs
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:25:17
thicace2 Posté le 13 octobre 2007 à 21:22:28 bof de toute façon l´important c de surveiller le forum donc... je me presenterait bien mais g aucune chance...
Pas grave si t´es pas modéro l´important c´est que tu passes du bon temps sur le forum.
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 21:26:02
qui est terminé nico j´ai décidé que ce blabla soit l´officiel
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:26:51
ouais c pour sa que g dis que ct pas qu´on s´en fishait de qui moderait
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:27:02
Evidemment que c´est l´officiel!
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:27:21
oua !
je vois la scène :
coolman : par les pouvoirs qui m´ont pas été conféré mais que j´ai chouré a dieu ce blbla est l´officiel
cracramon : mouhahaha maintenant tu ne peu plus rien ! le blabla m´appartien !
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:27:31
thicace2 Posté le 13 octobre 2007 à 21:26:51 ouais c pour sa que g dis que ct pas qu´on s´en fishait de qui moderait
Ouai c´est clair.
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:28:28
en plus je vois pas ce que sa change d´etre modo qui peut m´expliquer?
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:30:23
En gros: ça change rien. A part qu´il a le contrôle du forum mais c´est tout.
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:31:05
hein bas, pourquoi y en a qui se bagarre pour l´être?
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 21:31:20
bah rien sinon mickael youn va dans le bureau au dessus de l´entreprise de mon père et je vais aller le voir et privé
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:32:26
thicace2 Posté le 13 octobre 2007 à 21:31:05 hein bas, pourquoi y en a qui se bagarre pour l´être?
Parce qu´ils croivent que c´est une fierté. Enfin ça doit être ça.
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:33:01
oué !
coolman : rien pigé
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:33:15
bon en fait y sert a rien a part qu´il a le pseudo en rouge et qui peut virer des pseudo?
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 21:34:03
je vais voir mickael younn en vrai et privé la semaine prochaine