Eronima Posté le 13 octobre 2007 à 20:58:24 Re.
Re ero
thicace2 Posté le 13 octobre 2007 à 20:53:24 MOI AUSSI mais si on a gagner face au all black on devrait pouvoir gagner face au englais tout du moins a mon avis
Ca c´est pas faux
On a passé les All Blacks, donc là ça devrait aller.
Sinon le slim, moi je dis nul.