Je le fais tout le temps... Sur toutes les roms que j´ai téléchargés après j´ai pu y jouer tranquille.
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:41:59
alors quand on tombe sur le site là, "mégauplauad" on met quoi aprés ?
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:43:26
Après tu tapes les 3 chiffres dans la case, tu attends les 45 secondes (25 pour moi vu que je suis un membre) et après tu fais free download (ou télécharger) et c´est bon.
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:44:36
Pardon ce sont des lettres.
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:44:54
oué, mais moi quand je veu le télécharger saz me le met en "défault.html", sa marche quand meme ? sa m´étonerait !
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:47:52
donc coolman tu sait ce qu´il te reste a faire
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:51:54
http://www.megavideo.com/?v=7A4S7MK7
pour les fans de bleach ;) il est trop drole !
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:52:08
nicodu16 Posté le 13 octobre 2007 à 16:44:54 oué, mais moi quand je veu le télécharger saz me le met en "défault.html", sa marche quand meme ? sa m´étonerait !
Chez moi ça marche très bien.
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:55:40
bon je vais faire mes devoir @+
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:56:01
Ok @+
eronima
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:50:36
A plus nico.
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:54:46
Tiens :salut ero.
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:59:53
Oups j´ai raté mon smiley
Valkyrie86
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:01:47
Il commence a avoir beaucoup d´ambiance dans le forum
eronima
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:02:55
Salut masterforce.
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:06:20
Valkyrie86 Posté le 13 octobre 2007 à 18:01:47 Il commence a avoir beaucoup d´ambiance dans le forum
Oui ça commence. Dès que le jeu sortira en France, alors là le forum deviendra encore plus actif.
eronima
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:08:37
Il figurera dans le top 5 des forums de JV.com.
Valkyrie86
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:08:51
Mais sa me saoule tout les N@@B qui font des topics genre: Temple du feu ?? ? etc... alors qu´il y a un topic d´aide tres actif Mais s´il y a un modo tout sa sera règlé
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:09:28
Oui c´est exactement ce que je pense j´ai d´ailleurs fait un topic de prévention sur ça mais personne n´y a fait attention.
Valkyrie86
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:10:35
Mais le forum manque de topic qui mette l´ambiance genre comme mon topic Suite de Phrase mais le Blabla est bien actif quand même