je crois qu je me suis tromper de topic je croyais que c´était celui de Phantom Hourglass bon a plus!! Non je rigole mais c pas un topic pk et puis moi je les eit tous eu avec un pote de Toulouse
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:29:48
moi jy joue plus !
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:32:27
alors arrête de parker de sa ici parle s´en sur le topic spécifique!
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:36:36
è_é c´est un blabla ! c´est fait pour le HS !
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 20:37:15
oui nico à raison je trouve mais je viens d´avoir un déoxys
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:37:24
justement pas pour pokemon D\P dsl
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:38:24
je suis de retour alors resalut nico et coolman et thicace.
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:38:56
je l´ai alors rien a fair et pui aussi 4 darkrai 1 arceus 1 celebi 1 mew... et tous shyney (sauf deoxis)
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:39:05
thicace : HS = hors sujet = hors sujet initial
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 20:39:38
ici sur un blabla on parle de tout alors on ne va pas être bannis car on parle de pokémon sur zelda quand même
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:39:40
MERCI c pas possible je poste apres un autre a chaque fois
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:41:42
bon, alors qui veut........ un nostenfer shiney ?
ps : j´en ai a l´infini, et sans AR
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:43:02
QUITE A FAIR SA TU VEUX CONTRE QUOI, EVITE LES RARE svp j´en plus de rennouvellement c temp ci...
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 20:43:04
hum il est bôooooooooooo
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:44:04
ben moi je veu... mmmmmmmmmmh j´hésite, un pokémon beau ! proposez !
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:45:07
quel couleur?
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:46:06
alors la je connais pas tes gouts je ,ne peut pas te dire se que g qui te plairait...
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:46:37
ben un poké que tu trouve class !
Fox2001
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:47:44
Bientôt le rugby. __________________________ Ceci c´est pas une signature...