CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:45:51

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNN
ON A
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
14 A 9 POUR LES
ENGLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´Y CROIS
PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
J4ENRAGE ON AURAIT PUS GAGNER EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 22:48:38

et l´anglais de ******** :-((

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:50:49

:snif:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:18:43

mes amis, vous ètes toujours là ?

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:53:15

YESSSSSSSSS les english are the champions !! !!!!!!!!!!!!!

je suis english vive les english !! !!!!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:54:12

-_-" -_- "-_-

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
14 octobre 2007 à 09:55:10

tin,j´ai bousillé l´écran de ma DS (enfin)
y´avait une tache incrusté ,alors j´ai vraiment gratter de chez gratter ,mais les trucs c´est que ca m´as bousillé mon écran tactile ,résultat ,sur fond blanc ,ca fait une tache toutes marron ,ece que ce zelda est sombre dE préférences ?? ?

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:56:50

lol j´sait pas ....

:honte: p t´a graté aussi ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:56:54

Lol j´appele sa un palu !

1) fait attention a ta DS

2) achete des protèges écrans

3) essaye de faire marcher la garantie

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:57:31

ouep moi j´ai des protège , j´y fait attention mais la garantie je sait pas ... :honte:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:58:24

moi j´ai pas de protèges ! d´ailleurs j´en ai jamais mis ! ya une ou deux rayures mais rien de grave !

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:59:26

moi c´est un peu rugeux les protèges donc je vais les enlever je crois sur le tactile ...

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
14 octobre 2007 à 09:59:58

deja un j´ai gratté car en ésperant que ca part ,
de deux ,des protéges ecran tactiles ?? ? j´ai l´ancien modéles
de trois la garantie ne marchera pas ,normal je l´ai depuis 3 ans
mais bon c´est juste une tache ,on peut quand meme y joué

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:03:02

ouep les protèges en fait c´est mieu que l´écran a découvert lol

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:03:39

tu va a kel micromania ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:05:02

moi aussi j´ai la "vieille" DS ! je l´ai eu a un noel, le pack mario kart DS + la DS :coeur:

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:07:54

mario kart :bave:
ce zelda sera sans doute mon dernier jeu sur la DS ,car aucun jeux ne m´interessent(sortie) ,ma wii va tourner a mort

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:08:01

tank en force lol !

zeldadu31
zeldadu31
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:08:57

flo tu t el´achète a kel micromania ?

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:09:49

:salut:

La vidéo du moment