tin,j´ai bousillé l´écran de ma DS (enfin)
y´avait une tache incrusté ,alors j´ai vraiment gratter de chez gratter ,mais les trucs c´est que ca m´as bousillé mon écran tactile ,résultat ,sur fond blanc ,ca fait une tache toutes marron ,ece que ce zelda est sombre dE préférences ?? ?