la grosse merde de dagenais qui pogne une penalité...caliss cé koi ki vise lui le plus de penalité dans la NHL cette saison sans meme se battre????????
osti de gros mou po capable de patiner
Arben3
Niveau 6
07 octobre 2005 à 01:31:00
il fallais echanger dagenais au lieu de hossa pour bob gainey
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:32:42
Bon un avantage du canadien yétait temps
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:34:37
Butttt de ryder !!
Excellent^^
Arben3
Niveau 6
07 octobre 2005 à 01:35:19
yesssss 1-1
Golgotha
Niveau 64
07 octobre 2005 à 01:37:04
merde louper le but
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:43:05
Une chance que NY pogne des pénalités sinon le ch en arrachererait..