golgotha Posté le 07 octobre 2005 à 01:49:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
la ligne de jagr est vraiment dangereuse...
Oui et non.. su le 2e but, Souray et un autre crétin sont entrains de surveiller le meme gars sur le côté du but et laisse Rucinsky seul dans la slot... C´est sûr qu´a ce moment la est dangereuse mais faut dire que toute les équipes sont dangereuses dans ce temps-la...