c sa ki faut(que ryder aille un bon début de saison)
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:48:13
certe mais markov etait vraiment bon pis perezhogin pr sa premiere game aussi
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:49:38
ouin avec un but c´est tres bon
stun peu hors sujet mais jai hate de voir oveckhin a son prochain match
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:50:41
Voulez ben me dire pk il disent Kovaliev ?
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:51:12
il a changé de nom !
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:51:39
ben non ces kovalev qui a dit que sa se proncait de meme en russe
Mastershadow
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:51:50
erf ... j´aime mieux Kovalev
gamers-pts-com
Niveau 9
07 octobre 2005 à 03:51:58
une chance que les habs ont marqer en prol parce en shootout jaurai pas mit un 10 qui laurai gagner
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:52:58
fak jai 100 $ dans le "jeu" de rocketplay lol
flagg
Niveau 8
07 octobre 2005 à 03:54:39
perso je suis content des canadiens mais pas de koivu ....et ryder ribeiro et kovalev tant qua moi vont surment avoir une point par match
flagg
Niveau 8
07 octobre 2005 à 03:55:09
en moyenne biensure
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:55:10
Dagenais-Souray... Un autre match de merde !
samgtavc2
Niveau 7
07 octobre 2005 à 03:55:36
une chance que Markov étais la
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:57:02
Michel Bergeron va avoir l´air smath loll.. Y disait que Markov était le déf avec le pire sens du hockey de la défensive du CH... J´espère qui va fermer sa yeule ce soir ou qui sera juste pas la.
gamers-pts-com
Niveau 9
07 octobre 2005 à 03:58:13
svp quand est que le CH va envoyer dagenai 4 ieme trio et envoyer plekanec ou perezogin quand zednik va revenir mon dieu..!
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:00:08
perez-koivu-kovalev zed-ribs-ryder
sa sa serait mes lignes
zednik et kovalev peuvent pas jouer ensemble ces juste impensable !
gamers-pts-com
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:01:40
il peuve deja plus jouer emsemble que ribeiro et dagenais mdr il attend tjr que ribeiro va luy fair une passe a tout casse et qui va toute avoir tout cuit dans lbec il a p-e un bon tir mes pour provocer des ocasion il est vraiment a chier !
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:27:49
Ya été plein de marde quand y cé revirer pis que ya fait une genre de passe devant le but a Ryder pour le but... Sérieux y´avait aucune idée si y´avait quelqun.. Cé intéréssant que y´aille pris la chance mais ca y vaut pas néccésairement une mention.