yessss
C´étais fou 3 but en 1min 40
souray !! !
streit a une passe ?! ?!
Streit a une passe la-dessus yesss
coool un premier point pour streit
chui surtout content du but de Souray qui est ds mon pool !
enfin de l´action ! yétait que ca débloque !
tien ward a marquer pour ny impresionant les petit rangers sur se debut de saison il sont 1-1 pour l instan face au devils
Super ça bouge plus qu´en 1ère.
Peut-être les rangers vont t´il finalement faire les séries
ca m etonerai mais je trouve ca cool que pour uen fois les rangers avec une team sans plus arrive a faire de bon match avec kelque jeune
tabarnak un but pour les leafs
3-3... stajan.... c est la qu un bon back up manque theo a pa l air en grosse forme
Bah la.. si yé fatigué après 2 matchs, y fait dur...Disons que yé pas aussi écletrisant comme les 2 autres matchs !
JsTheHero Posté le 09 octobre 2005 à 03:06:14
Bah la.. si yé fatigué après 2 matchs, y fait dur...Disons que yé pas aussi écletrisant comme les 2 autres matchs
un mauvais match ca peu arriver a tout le monde... mais sans back up c est plus chiant
perreault a marquer a nashville
antropov
Sti que Markov a jouer mou sur le coin de la bande...
beginnnnnnnnnnnn scorrrreeeee
yessssssssssssss
boom boom begin
yesssssssssssss
4-4