CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:18:53

oops sa postais pas

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 03:20:55

but de ribeiro

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:21:02

5-4

yesssssss

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 03:29:42

victoire des canadiens face a toronto bon debut de saison

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:30:33

3-lindros
2-markov
1-ribeiro

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 03:31:28

il y a quand meme pas mal plus de but qu avant on dirait des score de nhl06 se soir

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:32:21

atlanta mene 7-1 !! !!

savard a 2 but 6 passe en 3 match pr le moment :ouch: je les ds mon pool sur chfans

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:33:13

canadiens 3victoire de suite :ouch:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 03:35:45

sacre puissance ofensive atlanta kovalchuk joue pas en plus???

il on ete blanchi a leur premier match mais il se son bien repris lol

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:37:03

8-1 :ouch: mais bon ces washibgton qd meme mais bon !

dagenais outttttttt
hifggins innn

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 03:37:27

8-1.... a atlanta

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:38:43

ribeiro defend dagenais a radio :lol:

dagenais out !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:41:25

cé quoi qui disait, j´écoutais pas loll

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 03:41:46

la ligne de ribs etai bien meilleur sans dagenais c est clair

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:41:51

ça fait du bien de voir une bonne game comme ça, le première periode étais pourrit, mais les 2 autres :ouch:

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:44:33

JsTheHero Posté le 09 octobre 2005 à 03:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
cé quoi qui disait, j´écoutais pas loll

ben genre que ces plate pr pierre pis genre que qd te centre si tu fait rien ton asillier peut pas produire , cetait a lui a mettre plus d´effor

dagenais out !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:20:59

Loll tu l´aimes pas pentoute ton Dage lolll..

Bon ya pu de place pour lui fak..

Mon analyse du match..;

Stais un match offensif à partir de la 2e, Theo et Belfour pas trop trop fort, Perezhogin gagne des points et a très bine faite à soir. :ok:

Begin super game j´ai aimé son effort de la fin..

Bouillon stais pas comme les 2 premières mais boin..

Souray-Streit-Markov bonne game spécialement Markov..

Rivet lui s´est blessé en bloquant plusieurs tirs mais bon j´lai pas vu trop trop commetre d´erreurs..

Koivu -Kovalev pas si mal mais peut encore meiux faire..

Ribs son meilleur match

Ryder très ordinaire

C´est ça là ca a été un bon match à partir de la 2e..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:21:30

En passant, Atlanta trop forts, en plus Kovalchuk s´en vient. :ouch:

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:37:30

RDS aurait pu présenter a partie de la 2e et on aurait pas manqué grand chose.

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
09 octobre 2005 à 05:16:53

ou est passé Zednick :question:

La vidéo du moment