Loll tu l´aimes pas pentoute ton Dage lolll..
Bon ya pu de place pour lui fak..
Mon analyse du match..;
Stais un match offensif à partir de la 2e, Theo et Belfour pas trop trop fort, Perezhogin gagne des points et a très bine faite à soir.
Begin super game j´ai aimé son effort de la fin..
Bouillon stais pas comme les 2 premières mais boin..
Souray-Streit-Markov bonne game spécialement Markov..
Rivet lui s´est blessé en bloquant plusieurs tirs mais bon j´lai pas vu trop trop commetre d´erreurs..
Koivu -Kovalev pas si mal mais peut encore meiux faire..
Ribs son meilleur match
Ryder très ordinaire
C´est ça là ca a été un bon match à partir de la 2e..