CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

olibu
olibu
Niveau 2
07 octobre 2005 à 10:23:37

bien surpris des performances des habs, ils iront loin cette année...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 octobre 2005 à 13:00:56

heuuu une victoire vole a boston et une victoire de justesse face au rangers ya pas de quoi sauter au plafond et moi il m on plutot surpris en mal

ceux qui m on surpris en bien c est les rangers je les atendait plus faible que ca

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:58:07

Gars ta assurément pas vue la game pour dire ´´On a dominer´´ ciboire! Il était dans notre zone du début a la fin du match si on excepte les pénalité pis même encore... Dagenais qui a jouer comme une vrai merde mais il devrait va rester au côté de Ribeiro et de Ryder pour encore une dizaine de match...

A pis quand tu dit ´´Qui disait qu´il fallait qu´il retourne en AHL´´: C´est sur c´est ben mieux d´être dans les estrades pis regarder la game pour un jeune comme lui... Y´a bien jouer ce soir mais si on oublie son but en échappé personne en parlerais... Markov qui joue enfin comme un défenseur numéro 1 mais Souray qui joue comme une vrai merde! Sa pas de bon sens l´année passé c´était pas le meilleur côté défensive mais cette année c´est carrément le pire! Komisarek qui en arrache en début de saison... C´est peut-être comprenable vue qu´il était blesser au camp mais faudrait qu´il se réveil... Bouillon qui joue encore une foie un très bon match...

Et Hossa qui disait que c´était un flop assuré :sarcastic: Y´a quand même marquer!!!!

Plekanec et Higgins joue vraiment comme des vétérans c´est fou!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 octobre 2005 à 17:11:32

en regardant le but il faudrai vraiment que theo se rentre dans la tete qu il sera un peu bousculer cette anne je vois vraiment pas pourquoi il va raler sur lebut egalisateur

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:18:19

Parce que le but a rentrer accause du patin du joueur des Rangers c´est pour ca qu´il chialait...

On a pas dominé hier mais j´irais pas jusqu´a dire qu´on s´est faite dominer apart pour les 10 premières minutes de jeu en 1re genre..
Komisarek a jouer un match bien correct hier soir, rien a se reprocher comparé a Souray... Sibole que yé décourageant... Lui pis Dagenais, c´est 2 grands laches qui vont couler le CH avec les pénalités de paresse/d´accrochage pis qui ont vraiment de la misère a se retrouver a la bonne place dans zone défensive !

Tk, Je suis aussi déçu que Julien a jamais tenté de changer la ligne Koivu-Kovalev et Ribeiro-Dagenais... Crime y´avait juste ca a faire en pré-saison essayer de se donner des options pis tout ce que ya fait cé changer son 3e-4e trio soir en soir mais ya jamais vraiment essayer de faire matcher Kovalev avec Ribeiro ou Koivu avec Dagenais ou encore Ryder mettons...
Ryder ya beau avoir 3 buts, je trouve que 2 de ses 3 buts ya été plein de marde pis apart ca y joue ben ordinaire...

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:19:00

il a ete raler parce que je trouve vraiment stupide comme reglement que si sa touche a ton patin mais que ces pas voulu le but compte franchement le defenseur a pas tirer sur son patin en etan sur que sa allai marqer enleve moore de dla et son tire passait a 2-3 pied du net je le comprend de chialer ces frustran de ce fair egaler une game quand un but est marqer avec un patin ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 octobre 2005 à 17:25:09

ah jai pa vu que c etai du patin je croi qu il ralait encor parce qu il etai un peu bousculer

pour le reglement du patin c est vrai que se reglement est stupide soi on autorise tout les but du patin soi on les interdit tous parce que reussir a deviner si le joueur a fait exprait de toucher le puck du patin ou si c etai involontaire si on met 10 arbitre devan l action a mon avis yen 5 6 qui l accorde 4 5 qui le refuse...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:43:50

Komisarek un bon match? Lol au milieu de la deuxième période sa faisait deux minutes que les Rangers était en zone du CH il pogne la rondelle et l´échappe résultat les Rangers repogne le puck et s´est partie pour une autre minute! Il est lent aussi... Souray c´est clair qu´il en arrache défensivement et en PP il est ben trop prévisible! Seul beau jeux sa feinte de shot passe a Kovalev... Dagenais y´a jouer comm eun vrai lache pis avec le nouveau style de jeux y´a pu sa place... Pour ceux qui dise que j´Ai dit qu´il était bon reliser bien car j´ai seulement pris sa défense quand gars radotait n´importe quoi du genre il poasse pas le puck a Perezhogin... Il sait pas passer le puck faque y´a pas juste a Perezhogin qui la passait pas...

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:03:04

lol perezhogin a supe bien joué , et pas pcq que ya marquer que ya eu une etoile :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:15:31

Et Hossa qui disait que c´était un flop assuré Y´a quand même marquer!!!!

looooll messeblais que tu le savait que hossa marche sur séquence !

ah pis poti est tjrs meilleur defensivement que markov looool meme rivet etait meilleur defensivement !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:48:42

Une erreur = un mauvais match ?

Ah bon...
Tsé quand je dis que Souray est mauvais cé pas juste accause d´une séquence dans game, cé arriver 2-3fois qui perdait la puck pendant le PP quand on lui a donnait a la ligne bleu, pis sur le but de Rucinsky y´était entrain de couvrir le gars que Dandenault surveillait depuis le début et laisse Rucinsky se déplacer tout seul dans la slot... Ca c´est sans compté sa pénalité pis le fait que c´était le pire déf du CH sur presque tous les niveaux mais la on entre dans les faits général...

Tsé tous les défs vont faire des erreurs dans une game.. Mais ca change pas le fait que t´as encore inventé un affaire... J´ai pas dit qu´il avait jouer un bon match, j´ai juste dit qu´il avait été correct, meilleur que Souray pis je rajoute que ya mieux jouer que Mercredi..

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:19:08

Komisarek nb´a pas fait qu´une erreur... Il était trop lent...

Apart son but Perezhogin a pas fait rien de plus que les autres... Hésitant en PP... Pis j´ai tu parler de l´étoile? Nah pas pentoute...

Pis Poti: Ouais... pouruqoi je me firais sur juste un match... En passant c´est Strudwick pour la gaffe sur le but d´Higgins :ok: Si on commence a regarder toute les gaffe de Markov depuis le début de sa carrière on finira plus... Pareil pour toute les offres défenseurs de la ligues pis un mauvais match sa arrive a tout le monde...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:20:30

Pis c´est quoi l´affaire d´inventer une affaire? Parce que j´ai dit qu´il avait connu un mauvais match? Désolé mais tu peux pas dire le contraire... Sois invisible ou quand on le voyait c´était pour ses gaffes... Seuls bon jeux sa mise en échec sur Straka...

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:27:40

crime je le sait que ces Strudwick, il les meme dit les commentateur , que poti se faisait a cause de son jeux defensf ...

Apart son but Perezhogin a pas fait rien de plus que les autres... Hésitant en PP... Pis j´ai tu parler de l´étoile? Nah pas pentoute...
ahahaha si perezhogin sa veux direque tout les attaquant ont été pourri !! ! la seul fois ou ya hésité ces a sa premiere prtesence , meme a sa ces sur qd tu joue ta premiere game en nhl t´hesite pas un peu :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:31:09

Pour ceux qui dise que j´Ai dit qu´il était bon reliser bien car j´ai seulement pris sa défense quand gars radotait n´importe quoi du genre il poasse pas le puck a Perezhogin... Il sait pas passer le puck faque y´a pas juste a Perezhogin qui la passait pas...

bien sur la acon dont tu le defend ces la acon de dire que taime le joueur ... et sa commencé bien avant sa ! faque de la a essayer de faire a croire que perezhogin a mal joué pr defendre dagenais ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:36:42

Oveckin Posté le 07 octobre 2005 à 19:19:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Komisarek nb´a pas fait qu´une erreur... Il était trop lent...

Ya pas a être rapide comme Markov, faut juste qui se contente de rester dans sa zone et de distribuer des mises en échec et bien se placer.. Komisarek est pas vraiment supposé devenir un atout important en PP comme Souray disons...

Perezhogin a super bien jouer sérieux, y´avait pas peur de monter la puck jusque dans la zone des Rangers par lui-même, yé explosif pis ya un osti de tir des poignets loll
Tk, hier j´ai été impresionné de voir qui pouvaient bien paraitre meme si Saku dort au gaz pis que Kovalev fait peut-être pas les meilleurs choix de jeu a chaque occasion...
Pis criss c´est le temps ou jamais de briser le lien d´amitié sur la glace entre Dagenais-Ribeiro !! !

Oveckin Posté le 07 octobre 2005 à 19:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pis c´est quoi l´affaire d´inventer une affaire? Parce que j´ai dit qu´il avait connu un mauvais match?

Non l´affaire que t´as inventé cé que tu disais que j´avais dit qu´il avait connu un bon match pis cé pas ca que j´avais dit..

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:37:18

http://www.habsworld.net/article.php?id=892

si on regarde les def en ordre et ces la verite mas meme eux le dit que komisare a bien oué yetait bien postionné etait correct

markov
bouillon
rivet
komisarek
dandenault
souray

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:48:20

Markov s´est repris.. :cool:

Perezhogin trèes bon match..

J´ai ben aimer l´match et Weekes, pas fort fort a date..

VOus avez vu l´depart des Rangers !! !!?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:48:51

Souray Dagenais pas fort fort en passant hier loll..

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:08:59

lol Gars... Ca commenecr ben avant ben oui ben oui surement pour sa que je lui ai toujours chier dessus pis je l´ai tjrs traiter de grans slak... Prendre la défense du gars sa veut pas dire tu L´aime...

Komisarek ben positionné ben oui y donne le disque a L,adversaire...

Perezhogin autre si sont but quessé quia fait? Ben possitionner pis utiliser sa vitesse? Bulis le fait sa... regarde si y´a pas de but on en parle même pas aujourd´hui pis viens pas dire le contraire... J´ai dit que Perezhogin avait mal jouer? Donne moi le lien s.v.p J´ai juste dit que si on lui enlève son but personne en parle...

La vidéo du moment