osef de ribeiro
10 minutes restant
Incroyable les pénalité que les rangers ont eu..
non crss de ranger
etttt le but des rangers
PROlongation time^^
c vrai but de rangers ?? ?
oui domic moore
oui
fait chier un peu... la façon que le but s´est marquer...
jespere que les Canadiens vont gsgner le Shootout...
oufff
jen reviens pas ! on est en prol pis on a dominer !
loll
go habs go!
Lets go merde , kess qui foute
RYDER!!!!
2 but du match ^^
ryder scooooorrre
lol weekes fait pitier !
quel bon debut de saison de ryder
ryder!!!
mdr ryder va pa se faire aimer dans les autre patinoire lol
1)markov2)perezhogin3)malik