gars59 Posté le 07 octobre 2005 à 23:44:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
yesssss
dagenais out ! samedi , pis qd zed revient jdoute qui sera la
dagenait out
balej echangé a vancouver lol
lol bulis est meilleur que dagenais et est bon depuis le debut de la sason donc si il joue comme bulis , perezhogin est ds le line up dagenais out !
-----------------------------
ouin balej + choix conditionnel vs Fedor Fedorov....
yé c hot dagenais sra pas ds le line-up ! lol
jespere que les canadiens vont battre les leafs a soir