CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:11:50

Komisarek a jouer un match bien correct hier soir

C´est sure j´invente :sarcastic:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:07:34

Un match correct pis un bon match cé supposé etre pareille ?? ?
Un match correct c´est quand tu passes invisbles dans le sens que t´as pas fait de gaffes trop couteuse, ta pas pris de punitions inutiles etc..

Un bon match pour moi, ca représente ce que Markov a fait hier pis ce que Bouillon fait depuis 2 matchs...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:13:25

Oveckin Posté le 07 octobre 2005 à 22:08:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

Komisarek ben positionné ben oui y donne le disque a L,adversaire...

Je vois pas le lien pantoute la... Un gars peut avoir fait un erreur avec la puck mais être bien positonné tu penses pas... ?

Oveckin Posté le 07 octobre 2005 à 22:08:59
Perezhogin autre si sont but quessé quia fait?

Plekanec a pas fait de but pis ya fait une passe ben corret mais on en parle dans le journal a matin pis Julien dit que ya jouer son meilleur match rien a voir..
Moi j´ai jamais vue Bulis faire un tir du pognet a cette vitesse pis cette précision la sérieux... Surtout pas 3 fois comme la fait Perezhogin avec les matchs Pré-saison..
J´ai jamais vue Bulis avoir l´audace de monter la puck a lui seul a 21ans en PowerPlay en jouant son 1er match NHL avec un des meilleurs joueurs russes a ses côtés, mais j´ai surtout rarement vue Bulis aller essayer de se mettre près du but pour avoir une chance de marquer comme j´ai vue et plusieurs on vue Perezhogin faire...

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:34:21

YES!!!

Dagenais OUT!!! Samedi

les lignes:

Perezhogin-Koivu-Kovalev
Higgins-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Plekanec :-d
Sundstrom-Bégin-Ivanans

gars59
gars59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:44:18

yesssss

dagenais out ! samedi , pis qd zed revient jdoute qui sera la

dagenait out

balej echangé a vancouver lol

lol bulis est meilleur que dagenais et est bon depuis le debut de la sason donc si il joue comme bulis , perezhogin est ds le line up :cool: :sarcastic: dagenais out !

alex20045
alex20045
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:59:27

Bonne idée Dagenais OUT ,il a pas fait grand chose appart pogner des pénalités et point.J´ai jamais trop aimé les joueurs comme Dagenais qui ont l´air de se laisser glisser sur la glace.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:02:35

je suis d´accord on devrais remplacer dagenais. avec les nouveau règlement, les joueur comme lui sont tres désavantager vu quil ne sont pas tres rapide donc plusieurs pénalieter pour acrrochage surtout. jmettrais plus un joueur comme perezhogin sa deuxieme ligne en compagnie de riberio et ryder! ben jusqu´a ce que zednik revienne parce qu´il fais du bon travail pour l´instant sur le premier trio

gars59
gars59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:41:03

hier

boston ont perdu qu ontre buffalo , encore une solide performance de miller :cool: pis thorton a eu 1 passe

roberto luongo , 2 eme blanchissage :ouch: cette anné il recoit moin de shoot :ok:

penguin ont de la misere :lol:

bondra,savard et hossa nt detruit les capital !

mike richard s´adapte plus rapidement a nhl qe jeff carter

seabrook a eu 4 passe hier lol ye rendu a 5 , et chigago ont battu san jose

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:18:04

Seabrook 5 pts :ouch:

tk, ya gros des recrues qui se mettent au travail

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:53:38

gars59 Posté le 07 octobre 2005 à 23:44:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
yesssss

dagenais out ! samedi , pis qd zed revient jdoute qui sera la

dagenait out

balej echangé a vancouver lol

lol bulis est meilleur que dagenais et est bon depuis le debut de la sason donc si il joue comme bulis , perezhogin est ds le line up dagenais out !
-----------------------------

ouin balej + choix conditionnel vs Fedor Fedorov....

yé c hot dagenais sra pas ds le line-up ! lol

jespere que les canadiens vont battre les leafs a soir

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:23:47

ouais moi ak :lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:15:11

wow, a date dans les 6 meilleur marqueur (buts) de la ligue, 3 sont québécois, dont Marc chouinard, 3 but en une game :) , et Ryder bien-sur, 3 but aussi mais en 2 games.

gars59
gars59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:29:01

a nous de gacher e match d´ouverture des leafs :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:49:01

Coyotes Acquire Sanderson And Jackman
From Columbus
In Exchange For Chimera, Hulse And Rupp

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:49:14

Stait Mercredi leur match d´ouverture

gars59
gars59
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:50:43

ah fuck !

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:11:46

streit remplace komisarek a soir

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:23:17

Ivanans est la mais pas Komisarek...
Ouin ok, je sais que Komisarek jouait pas son meilleur hockey mais ca aurait été le fun quand meme que Komisarek aille distribuer quelque mise en échecs...
Tk si jamais ca relance le PP tant mieux mais sinon.. loll

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:26:20

sa me fait chier jvoulais voir komisarek etampé lindros ds bande

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:55:55

vous avez but le but de afinogenov wowwww

La vidéo du moment