Caline qu´on est pas chanceux nous, les fans...
Sibole, je regarde toutes les résumés de matchs sur Internet... Crime on voit des buts en échappés, des One-timer spectaculaire, pleins de buts etc..
Match du CH, du droppage de puck dans le fond, des tirs jamais dangereux de la ligne bleu, des PP carrément inneficace pis la je parle pas juse du CH, je parle de l´autre Club aussi qui a pas l´air d´être préssé de rendre le match intéréssant lui aussi...