CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
09 octobre 2005 à 01:05:10

:lol: c vrai que sa serais le fun de voir komisarek etanper lindros pis le blesser en mm temps :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:47:38

Caline qu´on est pas chanceux nous, les fans...
Sibole, je regarde toutes les résumés de matchs sur Internet... Crime on voit des buts en échappés, des One-timer spectaculaire, pleins de buts etc..
Match du CH, du droppage de puck dans le fond, des tirs jamais dangereux de la ligne bleu, des PP carrément inneficace pis la je parle pas juse du CH, je parle de l´autre Club aussi qui a pas l´air d´être préssé de rendre le match intéréssant lui aussi...

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:55:52

Après une période 0-0 , ça regarde mal pour la game ZZZZzzzz.

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:00:42

ces plate en sale !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 02:06:34

streit ah l air de mieu jouer qu en presaison

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:07:16

ouais, mais toute les games que le canadiens a jouer a date sont vraiment plate...

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:08:30

ouais assez ennuyeuse la game ce soir, 9 tirs en premiere période et aucun de bien dangeureux ! en deuxieme s´est guere mieux ! au mois le CH perd pas pis on a déja 4 points sur 6 d´amassé ds ces 3 match a l´étranger donc spa si pire !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:09:55

Golgotha Posté le 09 octobre 2005 à 02:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
streit ah l air de mieu jouer qu en presaison

Ouais, ya fait un bon tir en 2e période..

La 2e est un peu mieux mais siboire.. J´espère qui va commencer a avoir un peu de rhytme dans la game la !!

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:12:48

en tk tant qa moi je laisseras higgins sur le 2 eme trio tjrs

le cone outtttt

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:14:47

crosby a une passe

sti boston-pittsburgh sa lair existant 3-2 en premiere periode !

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:17:04

perezhoooogin yessssssssssssssssss

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 02:17:23

perez entrain de gagner sa place dans l alignement

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:18:02

J´espère que Dagenais crisse son camp pour de bon quand Zednik revient, Perezhogin a pas l´air parti pour pouvoir retourner sur la passerelle !! !

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:20:21

jespere que julien va defaire le trio
perez-koivu-kovalev

il se complet super bien

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 02:22:56

mouarf 1-1

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:23:21

miccorr Posté le 09 octobre 2005 à 02:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, mais toute les games que le canadiens a jouer a date sont vraiment plate..

_________________________________________________

Au moins à N-Y ça bougait plus.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:24:16

arkk cé une grosse joke la, Théo vient de faire un Kevin Weekes de lui-même....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 02:24:58

mouarf 2-1 theo a ete si mauvais qu il le dise?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2005 à 02:25:30

ah bah tien il se reveille 2-2 sundstrom

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:25:48

euh... oui assez dégueux comme 2e but... le 1er a la limite ca ce tolère meme si cétait pas fort mais le 2e la.. loll

Tk beau but de Sundstrom

La vidéo du moment