Oveckin Posté le 01 octobre 2005 à 03:12:22
lol Hainsey trader demain
Ouais a chaque jour y trade kk1
Et comme tu la si bien dit hier: Gainney ne tient pas conte des contrat donc GB Streit...
Toi tu m´énerves tu fais juste dire le contraire de ce que gars dit ca devient vraiment fatiguant à la fin. Si c´est juste pour faire chier le monde que tu viens ici ben va t´en pcq on a pas besoin de sa dans le forum
C´est bien beau argumenter pis faire des débats mais depuis que le topic existe tu fais juste t´ostiner avec gars...