CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:31:00

ouais malin de trader zednik ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:32:37

Quoi qui a de malin la dedans...

Zednik sa reste un bon joueur de deuxième trio dans presque n´importe quel autre équipe de la NHL et un mangeux de puck... Si tu t´en débarasse: Ryder monte sur la première ligne et plus de place pour les jeune...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:33:10

Pis la dessus même Js est d´accord...

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:33:36

zednik sera pas tader ces sur et certain !

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:35:10

les seul joueur possble ces
plekaneck
hainsey
bulis

mais si ye blesser pr moins dun mois yaurapas de trade se sera streit qui va etre ds l´alignement

on va pas donner toute nos veterent ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:35:23

lol Tantot tu parlais de trade avec Zednik et Bulis maintenant c´est sur et certain qui sera pas trader!? A cause de son but :question:

Pis si tu veut un bon déf faut tu donne de quoi en retour juste de même en passant... Et des Zednik y´en a plein partout avec le CH...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:36:33

les seul joueur possble ces
plekaneck
hainsey
bulis

----------

a ouais depuis quand té dans les bureau du ch toi :honte:

COmme si t´étais sur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:37:48

Pis Streit oubli sa lol

la passoire que sa donnerait:

Markov-Rivet
Bouillon-Komisarek
Streit-Dandenault

:lol: Ta pas de playoff avec une déf dememe...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:39:18

a pis en passant toute les joueurs c´est possible de les trader :fier:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:40:18

Pis dans les gars que ta nommer le seul qui a une valeur c´est Plekanec... Les deux autres ta rien enretour... apart des Garth Murray :ouch:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:41:46

J,aurais ben aimer qu´on signe Hamrlik !! ! Comme si Calgary auraient besoin de defensive lol..

Non Zed sera surement pas trader, y´a toujours scorer popire ak les habs et eu des bonnes playoff 2004 alors..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:41:58

Pis en plus y va ben ak Koivu-Kovalev..

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:42:42

Le protecteur

Raitis Ivanans a sans doute mérité le poste de «protecteur» chez le Canadien après avoir livré un furieux combat à Brian McGrattan. Il s´agissait d´une bataille entre poids lourds puisqu´Ivanans fait six pieds quatre pouces et 263 livres contre six pieds cinq pouces et 238 livres à McGrattan. Après un premier round où plusieurs coups ont été échangés, les deux pugilistes ont entrepris un second round qui a pris fin avec l´intervention des juges de lignes. Peter Vandermeer ne fait pas le poids dans ce genre de combat. Il devrait être cédé à Hamilton même s´il possède un contrat de la Ligue nationale.

Ivanans s´est également permis une belle passe à Steve Bégin qui a bien failli glisser le disque sous Hasek.

A que c´est bon d´entendre sa... N´est ce pas Gars?

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:43:19

Metal: Qui pourrait aller mal avec Kovalev et Koivu??

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:58:56

http://rds.ca/canadien/chroniques/189118.html

:cool: Pas de Perezhogin en vue :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:59:29

séparé le cool du pas de perezhogin en vue :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:02:05

Bulis a deja jouer mal avec Koivu... Mais pas Kovalev-Koivu par contre lol

Oveckin Posté le 02 octobre 2005 à 04:58:56
http://rds.ca/canadien/chroniques/189118.html

Pas de Perezhogin en vue

Ya pas plus de Latendresse, Streit, Hainsey en vue, ca veut tu dire qui feront toute pas l´équipe... J´espère que non.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:03:45

Bah y´a des chnace que dans ceux que ta nommé: Aucun soit a mtl le 5... au mieux 2 mais Latendresse on peut oublier sa donc au mieux 1...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:04:27

Bulis jouait avec Zednik méchante différence avec Kovalev :rire:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:05:35

Regarde, ya surtout pas parler des gars qui jouaient pas a soir pis cé normal vue qui faisait un résumé d´aujourd´hui, donc essaie pas d´être fier de ce que tu rapportes ca veut rien dire... Au pire Perezhogin retourne a Hamilton un peu lol

La vidéo du moment