Bulis a deja jouer mal avec Koivu... Mais pas Kovalev-Koivu par contre lol
Oveckin Posté le 02 octobre 2005 à 04:58:56
http://rds.ca/canadien/chroniques/189118.html
Pas de Perezhogin en vue
Ya pas plus de Latendresse, Streit, Hainsey en vue, ca veut tu dire qui feront toute pas l´équipe... J´espère que non.