Oveckin Posté le 01 octobre 2005 à 15:03:50
ou septième défenseur...
J´opte pour la dernière option... Peu pas faire pire que Streit anyway
hainsey est dans l equipe depuis plusieur anne et il a toujours pa percer et ne s ameliore pas
streit arrive de suisse ou le jeu est totalement diferent et il lui fau du temp pour s adapter il est la depuis le debut du camp et il joue de mieu en mieu
streit est en voi d amelioration alors que hainsey stagne au meme niveau depuis plusieur anne...
et bon dire qu il est mauvais juste parce qu il etai la quand boston a marquer c est tellement rien a voir deja c etai souvent des but en pk et streit ne jouera pas en pk et 2 il etai en defense avec souray ca fait 2 defenseur offensif mais biensur c est 100% la faute de streit... ovechkin t est le roi de la mauvaise foi et de toute facon si gars disait que hainsey etait un super jouer et streit une merde tu dirait l inverse...