CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:08:56

bof Vandermeer jouait...

Et quand il dit Plekanec semble avoir gagner le poste sa veut dire que Perez sera pas la...

Higgins a son poste assuré...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:27:38

Ouais Higgins semble avoir bien jouer a soir...
Mais sérieux je sais pas pour Perezhogin, ya pas connu un mauvais camp, ca vaut la peine d´échanger un autre pour faire une place tout de suite et non rendu en Décembre ou Mars...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:37:09

Oveckin Posté le 02 octobre 2005 à 04:43:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metal: Qui pourrait aller mal avec Kovalev et Koivu??

Ok mais y se comlètyent déja ben pis c une ligne du CH de l´an passé et tout moi j,reste avec ça et j´crois que Gainey serait daccord. ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 13:17:06

Oveckin Posté le 02 octobre 2005 à 04:37:48

Pis Streit oubli sa lol

la passoire que sa donnerait:

Markov-Rivet
Bouillon-Komisarek
Streit-Dandenault

Ta pas de playoff avec une déf dememe...

c est clair que si tu fait jouer les def offensif ensemble et dandenault en 3em ligne....

je sais meme pas pk on te repond encor.... tu est tellement buter et donne tellement aucun argument

lui il est mauvais c est pas un argument....

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:33:29

ah je savais que j´inventais les rumeur ... :ok:
et que je travaillais a team 990 :ok:

ben gainey tradera pas perezhogin,higgins,latendresse , zednik sea pas trader , rivet itou,sundstrom sera pas trader

bulis ben higgins es aussi bon sauf offensivement , plekaneck malgé sont bon camp undersize pis mal sur que bulis vaux 1000 fois plus que hossa te juste de mauvaise foi ...

a e que je sache on sait meme pas combien de temp souray est blessé ....

euh ah ouais on va ttader koivu,markov et zednik contre zubov et jussi jokinen .... ya ds tte les equipe les intouchable :honte: au pire comme tu dit on peu trader toute donc on trade le duo des duponts (ribeiro et dagenais ... ) plekaneck peux faire la job ...

a ce que je sache rds sont pas ds le bureau du canadiens et surtout pas ds la tete a gainey et julien ... euh il dise qu il voyent mais gasiney a une toute autre approche , qui aurait cru au trade de hossa , avant ... yavait un poste et tou tlm disait .... jprefere attendre ....

pis messembl ta meme pas écouter la game ... pirrre je suis poche dagenais était juste horible pdt toute la game , a son habitude ya shoot les yex fermé , comme tu dit plekaneck a un poste il cva prendre le poste de dagenais :ok: il veux jouer a l´aile gauche aussi !

dagenais out !

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:41

De 1 Golgotha les duo de défense sa sera sa donc il chamboulerait pas toute pour envoyer Streit avec un défenseur défensif :honte:

Plekanec veut jouer centre ou aile droite :ok: Jamais parler de aile gauche... Si tu dit Sundstrom, Rivet, Higgins, Perezhogin, Higgins seront pas trader pourquoi Bulis serait plus trader... C´est pas toi qui envente les rumeur mais il parle quand même de droper Zednik ailleurs donc pourquoi sa serait IMPOSSIBLE..?

Trade Ribeiro :honte: Bon on voit tout de suite que tes fans... Je l´aime pas je le trade BRAVO!

Rds ont des source plus fiable que toi, ben il se promène dans le vestière du CH contrairement a toi qui invente un peu se que tu veut derrière ton ordinateur...

Tout le monde peut-être trader... Si Gainey aurait une bonne offre avec Koivu ben il partirai... :honte: Anyway toi c´est toute ou rien... Du style trader Kovalev, MArkov et Koivu VS Zubov et Jokinen :honte: Quelqu´un de plus intelligent aurait surement compris que pour trader Koivu ta pas besoin de l´Accompagner de Markov et Kovalev...

Bulis vaut 1000 fois plus que Hossa: Ben oui... Tu pense tu te pogner un Pronger avec ton Bulis? Nah, tu va te pogner un autre now here pour les mineur ou un autre septième défenseur: On en a en masse!

Dagenais out: :rire2: Mauvaise nouvelle pour toi: Il sera sur le deuxième trio le 5 :ok:

La tu parle detrader Plekanec et qu´il est underzise mais après tu parle de la deuxième ligne pour remplacer Ribeiro :question: Tes drôle!

SI c´est une blessure au pognet pour Souray: La convalescense va être lonnnnnnnnnnnnnnnngue! C´est pas trop dur a comprendre ca...

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:12:53

je suivais a logique :ok:

Tomas Plekanec #35 C/LW
http://www.tsn.ca/nhl/teams/player_bio.asp?player_id=2405&hubName=MTL

pis tlm le dit tjrs qu il joue a gauche et au centre

rds cespas la premiere fois qui se trompe dsleur article derniere fois il parlait de murray eaves , ces patrick ... ou ´´L´Avalanche devra choisir entre Ivanans ou Vandermeer... ´´

bulis est etabi compare a hossa :honte:

pr ribeirosi tavait lu ces a cause que ta dit que tlm peut etre trader ... pis si tauras comprit je disait que si rbeiro est trader, peky peut le remplacer sans probleme :honte:

Rds ont des source plus fiable que toi, ben il se promène dans le vestière du CH contrairement a toi qui invente un peu se que tu veut derrière ton ordinateur...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 16:15:54

Oveckin Posté le 02 octobre 2005 à 14:36:41

De 1 Golgotha les duo de défense sa sera sa donc il chamboulerait pas toute pour envoyer Streit avec un défenseur défensif

ah ouai c est julien qui te la dit? comment tu peu affirmer a 100% que les lignes c est celle que toi tu a decider???

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:28:04

anyway si ya un trade sa sera pas un def delite là

n-j:colin white surement sur le marché, mais coute 1.8 ...

washington jaurais dit witt mais yont besoin de leader en defensife , sauf que witt veux etre trader et ye ufa a fin de la saison...

floride: yont bcp de def, van ryan pourrai t il etre sur le marché ?

ranger : poti lol , sa sembe marché les trade avec eux

st louis : bryce salvadore , mais bon plus un 5 ee defnseur

phoenix : tanabe ? mara ?

calgary : wherener ? ference ?

chigago Babchuk ou vandermeer yont bcp de def jeune

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:41:36

lol J´ai jamais dit: Zednik va être trader j´ai dit pour recevoir faut du donne de quoi et Zednik est loj d´être indispensable au CH...

Quand je dis tout le monde peut-être trader c´est en réponse a Perezhogin, Rivet et Sudnstrom peuve pas être trader mais Bulis oui...

Golgotha: Messemble c´est pas dur de savoir sa si tu suit moindrement le CH... Regarde je suis pas dans le bureau du CH pis j´Ai pas parler au petit bonhomme pas de cheveux mais je sais quand même que Koivu, Kovalev et Zedni formeront notre premier trio mercredi et que Dagenais, Ribeiro et Ryder seront sur la deuxième... :fier: C´est pareil pour les défenseur :honte:

Markov (Offensif et défensif) et Rivet (rien) on une chimie...

Souray (Offensif) et Komisarek (Physique) se complète...

Bouillon (Physique) et Dandenault (Offensif) se complète...

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:41:48

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=189109&pk_talkback=99386&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

wow pr un fois que je voit un gars quia tout com prit

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:42:11

Poti c´est sur que sa serait toute une acquisition! Gros assé Physique et excellent si on le sort du Big Apple!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:43:44

Ca serait le genre de gars qui pourrait partir pour un Zednik en plus y me semble...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:44:49

lol Dagenais qui ralentit l´assencion de Ribeiro...

Je l´avais lu pis c´est vraiment n´importe quoi...

Dans le fond Dagenais a beau être un grand flan mou lache qui joue pas physique je suis sure que y´a plus de caractère qu´un jeune européen comme Perezhogin ou Plekanec...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:45:28

Ouin Js...

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:50:41

poti , jen veux pas au salir qi fait , ja juste mit son nom comme sa

il est horrible defensivement ,regarder comme samsonov la contourner

en plus il coute 2.4 millions ... trop che payée

anywa zednik vs poti on se fai crossr a mille a leure

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:51:13

Dans le fond Dagenais a beau être un grand flan mou lache qui joue pas physique je suis sure que y´a plus de caractère qu´un jeune européen comme Perezhogin ou Plekanec...

lol te drole dagenais a tout sauf sa !

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:51:42

ya juste un bon shot en faite lol

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:58:20

un bon shot et encore la ces beaucoup je vois pas pourquoi gainey sentete a donner une place de deuxieme trio a dagenais si sa serai jsute de moi il naurai meme pas percer laligment..

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:58:23

Dagenais a plus de caractère qu´un jeune européens pis vient pas dire le contraire la... Pour jouer avec un pouce fucké pis être obliger de se piquer sa démontre une certaine force de caractère... C´est pas un Bégin mais pareil...

Poti je me suis pas servi de ta liste j´Adore ce défenseur... 2,4 trop cher payé? :lol: Regarde le salaire de Rivet... Pis 4 millions pour Aucoin en plus on a de la place sous le cap... Horrible défensivement car Samsonov la contourné: Wow! C´est bon tu te fit sur une action là... Défensivement je le prend avant Dandenault, Souray, Streit, Hainsey et Rivet... et même Markov!

La vidéo du moment