RouxKeveN Posté le 02 octobre 2005 à 03:42:00
Ben rendu au 1er octobre, faut pu juste se dire qu´on est juste en match pré-saison la. Ça commence a ressembler au vrai club. Check ce soir pour Ottawa c´était pas mal leur vrai club.
Pour le Canadiens, y´avait une coupe d´absent mais c´était pas trop loin de leur vrai club. Avec tous les joueurs on aurait pu l´emporter 7-3 ou 8-3 peut-etre comme ça aurait pu etre une défaite. Mais ça regarde bien pour l´année. Et faut dire que jusqu´ici le CH a connu toute un camp.
oui mais les joueur stars vont pa puiser dans leur reserve pour aller se batre pour gagner un match de presaison meme si l equipe ressemble beaucoup a la vrai l intensite est pas la meme