CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 03:28:30

sam-99 Posté le 02 octobre 2005 à 03:19:54

golgotha Posté le 02 octobre 2005 à 03:15:48

c clair il avait bien raison de tomber les gants il doit prouver qu il sait se battre
---------------------
Non , il doit aussi prouver quil c´est jouer au hockey , mais se battre en jouait 20 seconde de jeux , ouais si il aurait jouer au moin 5 minute la sa derengerai moin.

ouai mais on lui reprochai de pas asser se battre et de pas asser se battre pendant le camp

Arben3
Arben3
Niveau 6
02 octobre 2005 à 03:32:49

1-0 en tire de barrage pour ottawa :(

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:35:40

Ottawa: full lineup sauf pour Reden
Montreal: Ne joue pas Koivu,Bulis,Markov,Perezhogin,Théo,latedresse ...

habs 6 ottawa 3

aller , ottawa si une si grosse pussance que sa !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 03:40:15

interessant meme si c qu un match de presaison si les canadiens peuvent se debrouiller face a ottawa en saison il vont faire une bonne saison

mais bon faut pas sembaler c est juste un match de presaison meme si ils on leur lineup

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:42:00

Ben rendu au 1er octobre, faut pu juste se dire qu´on est juste en match pré-saison la. Ça commence a ressembler au vrai club. Check ce soir pour Ottawa c´était pas mal leur vrai club.

Pour le Canadiens, y´avait une coupe d´absent mais c´était pas trop loin de leur vrai club. Avec tous les joueurs on aurait pu l´emporter 7-3 ou 8-3 peut-etre comme ça aurait pu etre une défaite. Mais ça regarde bien pour l´année. Et faut dire que jusqu´ici le CH a connu toute un camp.

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:44:02

maitre dagenais a monté sa classe avec un slapshot en fussillade !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 03:46:15

RouxKeveN Posté le 02 octobre 2005 à 03:42:00

Ben rendu au 1er octobre, faut pu juste se dire qu´on est juste en match pré-saison la. Ça commence a ressembler au vrai club. Check ce soir pour Ottawa c´était pas mal leur vrai club.

Pour le Canadiens, y´avait une coupe d´absent mais c´était pas trop loin de leur vrai club. Avec tous les joueurs on aurait pu l´emporter 7-3 ou 8-3 peut-etre comme ça aurait pu etre une défaite. Mais ça regarde bien pour l´année. Et faut dire que jusqu´ici le CH a connu toute un camp.

oui mais les joueur stars vont pa puiser dans leur reserve pour aller se batre pour gagner un match de presaison meme si l equipe ressemble beaucoup a la vrai l intensite est pas la meme

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:48:03

mais bon en 7 match ont st les premier a battre ottawa donc que

ottawa ont leur equipe A sans redeen , on avit notre equipe B

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 03:50:05

j ai pa dit que c etai pas un tres bon resultat j ai dit qu il fallait quand meme rester prudent

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:54:42

les flyer ont egalise il sont passer de 5-1 a 6-6

hat trick de sim
selon les fan des flyers, ya de tres forte cance que niitimankie soit le numero 1 ! rappelons 5 but en 19 tir contre esche !

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:05:42

souray est blessé ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 04:08:00

mouarf... blessure grave?

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:09:02

poignet gauche encore ...

un trade pr un defenseur ?
streit ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 octobre 2005 à 04:10:24

a mon avis streit va remplacer souray sur le pp et jouer 6em def a moin dun trade

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:11:15

on vas en savoir plus demin ! en tk jespere ces pasd grave

pas de bon sens comment yé fragile souray

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:19:18

Plekanec qui semble de plus en plus mérité un poste...

Dagenais qui slap: Ouis et puis vous chialer quand il faisait une feinte maintenant il slap et vous chialer encore...

C´est un match de pré saison donc qu´on est battu les Sens sa veut absolument rien dire même s´il ont leur équipe A... Il finiront quand même premier de la divison cette année et ils ont un club bien plus complet que nous...

La sa sent de plus en plus le trade pour un défenseur si Souray est blesser pour Longtemps...

Ryder ne semble pas affecter par son absence en début de camp, c´est bien..!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:26:09

A Philadelphie, on entend pu parler de Pitkanen, y se débrouille bien en camp d´entrainement jusqu´ici?

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:26:42

si souray est blesser longtemps qui pourrait etre trader , hainsey+bulis
higgins peut remplacer bulis

hate de voir la blessure est pr combien de temps

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:27:02

RouxKeveN Posté le 02 octobre 2005 à 04:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A Philadelphie, on entend pu parler de Pitkanen, y se débrouille bien en camp d´entrainement jusqu´ici?

genre 1 but 1 ou 2 passe a soir

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:29:57

Pour Hainsey pis Bulis ta rien ou presque... Hainsey il vont surement pouvoir se le pogner gratuitement en FA et Bulis sa reste Bulis...

Je pensais plus a Plekanec et Zednik...

La vidéo du moment