Rumor: Team 990they said that gainey is talking with 2 gm´s and Bulis and Zednik´s name have been thrown out there
yont predit pein de truc cette été eux ! a suivre c juste une rumor mais bon !
www.team1200.com/listen-live/index.asp
merci JSTHEHERO
tu parle de koi ?? ?? zednik est bulis out ?? ?
mtl joue pas a radio? today
ah oui y joue..
non y joue pas
j´ai pas vue bulis jai oublier pourquoi il n´est plus avec le Canadien pouvez vous me répondre svp
1-0 pour OTTAWA
Maudit que Danis a pas l´air fiable...
Arber a quelle poste a quelle poste???
but pr ottawa
havlat assisté de fischer et volkenkov
Boston 3 Ranger 0
Go Ranger Go
(j´aime mieu le Canadien ;) )
osef de boston
lol ivanans c battu avec macgrattan...mais jsais pas qui a gagné..
fin 1e periode
1-0
comment sa je sors moi?
ivanans a fait 20 secondes sur la glace et il reussit a se faire une bagarre...