Je sais qu´il y a le lien... je l´ai vu mais sur mon ordi ça marche pas. Pourtant j´ai bien Windows Media Player mais tuka.
Quand je clique pour l´écouter avec windows media player, ça m´ouvre la page avec les options (volume, play, stop, etc.) mais je réussi pas a pouvoir écouter le match. Sinon Latendresse semble bien se débrouiller?