CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 octobre 2005 à 00:40:07

perez ils peuve a la limite le metre peut etre une ou 2 semaine a hamilton le temp de finir de se rehabituer au jeu nord americain

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:46:02

Perezhogin brûlera peut-être la AHL mais c´est ben mieux que de pas jouer ici... Sa le tient en forme... L´an passé Spezza a dominé pis aujourd´hui il est meilleur... Latendresse a connu un bien meilleur camp que Perezhogin lol Autant au niveau des stats qu´avec ses intenses mises en échecs...

Arben3
Arben3
Niveau 6
03 octobre 2005 à 01:19:43

1-0 ottawa but de HEATLEY

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:20:46

Dagenais a encore l´air de connaitre un mach de cul

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:24:13

ouais !

perezhogin joue tres bien avec plekaneck !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:25:10

Caline cé décevant de commencer l´année avec Dagenais ca meme pas de sens...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:29:57

sur le powerplay, dagenais peut se mettre devant le goal et prendre les retours

( quelqu´u peut me donner le lien pour écouter la game?)

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:31:23

dagenais se mettre devant le but ?? ?? ds les reve de oveckhin ces possible ! mais a par sa ...

www.ckac.com

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:31:51

Bonk aussi peut faire ca... pis ca agenais le fait pas tjs encore fack..

ta juste a aller sur ckac.com

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:32:38

La fois j´étais aller au Centre Bell ya 2ans, Dagenais avait compter devant le but en PowerPlay, mais honnetement cé la dernière fois je lai vue faire ca ce emttre devant le but loll

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
03 octobre 2005 à 03:25:39

Ho lala c 3-0 ottawa tk c juste un match présaisons

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:36:09

dagenais se mettre devant le but ?? ?? ds les reve de oveckhin ces possible ! mais a par sa ...

----

:honte: Tes juste un peu frustré car Perezhogin sera pas sur le premier trio... C´EST PAS SA JOB SE METTRE DEVANT LE BUT! On le paie pas cher pis ont lui demande de marquer sur les passes de Ribeiro et il le fait quessé tu veux de plus?

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:36:52

:d) deuxième :g) trios... hé hé hé

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:37:32

theo pr un poche en fussilade a encore bien fait !

spezza score

kovalev score

heatley rate

ryder marque

havlat rate

ryder et kovaev snt officiellement en fussillade !! !!

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:38:14

perezhogin a encore mieu fait que dagenais !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:39:38

a date messemble qui reste deux poste de libre dans la team. pi jpense que les trois mieux placer pour avoir un poste c plekanek, higgins pi perezhogin. mais jpense que plekanek est celui qui a le plus de chance de se faire un poste.

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:37:07

lol gars ta vue l´excellente sortie de Théodore pour un gardiens qui excelle dans se domène :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:38:02

Les deux seront Plekanec et Higgins... Perezhoghin retournera a Hamilton parce que c´est mieux pour son dévellopement que d´être dans les estrades du centre Bell...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:40:47

pi i retournera en force l´anné prochaine

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:52:01

HAINSEY RETRANCHé !! !!!

jle savais que streit y arriverait :)

ds le cul ovechkin ^^

vandermeer retranché aussi

La vidéo du moment