dagenais se mettre devant le but ?? ?? ds les reve de oveckhin ces possible ! mais a par sa ...
----
Tes juste un peu frustré car Perezhogin sera pas sur le premier trio... C´EST PAS SA JOB SE METTRE DEVANT LE BUT! On le paie pas cher pis ont lui demande de marquer sur les passes de Ribeiro et il le fait quessé tu veux de plus?