hockeyman765 Posté le 02 octobre 2005 à 01:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ivanans c battu avec macgrattan...mais jsais pas qui a gagné.....mais jsais pas qui a gagné..
ya surement perdu ca en ahl , macgrattan la tjrs battu ...