CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:01:21

Une star qui veut se faire ´´apprécier´´ parle a tout le monde et signe des autographes a tout le monde...

Pis payer pour les enfants c´est un beau gestes mais quand tu gagnes 4.2 millions...

Bizarre mais Perez a impressioner pis check ou y´é...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:21:23

lol y perd genre 50% de son salaire avec des impôts au Québec/Canada, mettons qui gagne 2.2, pis qui perd une couple de 100 000$ avec des loges pour enfants a chaque années...

Ah pis en passant, je peux tu savoir ya quoi de mal de vouloir se faire apprécier par le public ? Crime ya du monde qui l´apprécie quand y passe a côté de lui pis y demande des autographes, rien de mal a ca, ca fait juste plaisir a du monde
Y´aurait refuser de signer des autographes, serait parti en coup de vent pis t´aurait dit que cé pcq sa tête passe pas dans le cadre de porte pis qui se caliss de l´équipe pis des fans..
Té tellement de mauvaise foi des fois.. lol

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:21:46

lol pvq qe lidstrom ou jagr avec leur 7.8
millions paye des loge pr les enfans ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:24:04

"Théo en plus d´accorder souvent des mauvais goals, il se prend pour une Star"

non justement i se prent pas pour un star cé juste toi qui pense sa a cause dune ptite affaire...a cause quiavait du gel pi des lunettes...franchement

LOL tu dit que theo fait sa star...tu explique quil signe plein dautographe pour se faire apprecier...

1-sil ferait sa star i sen sacrerait de se faire apprecier
2-ia pas a faire sa pour etre apprecier ier adorer...
3-koivu itoo tu va me dire que ski fait pour les hopitals cé juste pour se faire aimer...bin non cé koivu...té vrm con si koivu fait sa cé ok...si theo fait sa cé kia une idée en arriere dla tete :honte: :honte:

en passent spo devant la cam qui compte cé en arriere...begin devant la cam ier souriant comme le caliss...derriere ia une face de boeuf...theo a lair sociable a tévé...en vrai ier tres sociable et donne de son temps...

:honte: franchement la arrete de faire ton gros bébé pi maturi un peu!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:38:58

Koivu est tu arriver au camp avec un style qu´on a jamais vue a MTL..?

Si: Critiquer son équipe, Rire d´uu autre gardien qui l´a ridiculiser pendant les séries APRÈS l´avoir éliminer, Sacrer comme une grosse merde quand qui sait que y´a un micro (All Star Game) c´est pas pour se prendre pour un autre c´est quoi?

Signer des autographes: C´est beau il est très fin... Juste comme sa, si Théo ne signe pas d´autographe y passe pour quoi? C´est l´idole des jeunes pis en plus c´est dernier temps y´avait besoin de nettoyer son blouson au près de beaucoup de parents... (Motards)

L´affaire des hopitaux pis des loges: C´est super gentil de sa part... Mais sa y coute quoi a lui pour passer pour un gars qui s´implique dans la communauté... Koivu y´a eu le cancer c´est carrément pas comparable...

Lidstrom est Suédois pas Américain et n´a pas vraiment a s´impliquer dans la société de Détroit...

Jagr a tu l´air d´un gars qui va s´impliquer dans une société... Y´a de la misère a s´impliquer sur la glace...

Arrêter de parler de Théo... Je sais je sais vous l´Adorer...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:45:22

lol ta tlm rien a dire que tu parle de son pere quia été arreter...tsss vrm tavait pu rien a dire!!!!!! spo sa faute

si ton pere fourre du monde spo ton criss de probleme non??????

markov a dejas fait 2 doit d`honneur a des camera...sa change kke chose???IER QUEBECOIS CALISS THEO MEME SIL SACRE SA PROUVE JUSTE QUIER QUEBECOIS

1-i critique po lequipe...sort moi une preuve...1 seul pi jte croit...tsé comme si iaurait critiquer sa team pi que personne en aurait parler loll vrm...

2-critiquer lautre gardiens...voyon ia juste lesprit competiteur...jveut pas savoir ske tu pense de roy selon toi roy doit etre satan :honte:

3-ton pere sacre...i sacre pour se prendre pour un autre?!?!?!?!?!? lolllll jai lgout dme rouler a terre tlm cé con sa!!!! lolllllllllllllllllllllllll sacrer pour se prendre pour un autre....hahahahahahaha té vrm tordant hein tul savait???

4-koivu a eu le cancer donc i peut pas se prendre pour un autre????? SA CRISSMENT PO RAPPORT LOLL au contraire theo avoir eu un cancer iaurait investi moin din hopitaux cé sa que tu dit????

5-spo quon adore theo cé que té stupide pi ta facon de pensé est tlm jeunne et stupide quon peut po te laisser dire des connerie aussi stupide que sa sans dire kke chose

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:46:08

crime lidstrom est a detroit depuis 13 saison

ok va te sortir des nom americain :honte:

lecavalier avec 7 millions, st louis avec ses 6.5 , modano avec 4.3 ....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:46:47

Oveckin Posté le 30 novembre 2005 à 00:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si: Critiquer son équipe, = Dans tes rêves ya faite ca oui...

Rire d´uu autre gardien qui l´a ridiculiser pendant les séries APRÈS l´avoir éliminer, = J´approuve ca lol

Sacrer comme une grosse merde quand qui sait que y´a un micro (All Star Game) = Chu sure ya personne sur la glace qui sacre... Crime cé genre ca que le monde veulent entendre, les vrais choses qui se disent sur la glace, les animateurs riaient genre pcq é vrai que c´était drôle, j´ai pas envie de savoir d´autres choses que ce qui se passe vraiment dans la tête des gars quand ya quelque chose qui se passe..
Tsé genre Rivet, j´aurais aimer ca savoir cé quoi ya dit a l´arbitre pis ce que ya dit quan y faisait dans vitre quand y sortu du banc de pénalité, me doute ca ressemblait a de gros mots en Anglais mais cé ca que tlm veut savoir crime lol

Si y signe pas d´autographes, ya des gars comme toi qui chialerait pis si y´en signe, ya du monde comme toi qui chiale fack ya comme pas de jsute millieu :honte:

Pour l´affaire des motards, tlm s´en caliss, cé de sa famille que le monde parle le plus genre loll.. Ya tjs été impliquer partout depuis que yé ici à Montréal, ya pas de quoi chialer

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:01:10

Critiquer son équipe: J´ai déjà donner un lien...

J´ai carrément pas parler de son père :honte: J´ai dit que y´a des pères de famille qui regarde peut-être même pas le hockey mais qui lise le journal pis qui voyent que leur enfant on comme idole un pseudo HELLS... Pis je me sert pas de sa pour dire que c´est une grosse tête enflée, mais si en plus y signerais aps d´Autographe pis y s´impliquerait pas dans la communauté y passerait pour quoi? Sacrer pendant une game importante ou sacrer pour une raison y´er ou le problème... Mais quand tu ris que tu sais que y´a un micro pis que tu parle a Souray en y disant t´inquiète pas OSTI c´est pour se faire comment dire ´´remarquer´´... C´est comme si je joue au ballon je fais exiprais de dropper le ballon pis que je te sort un Calise de Tabarnak d´Osti de Ciboire de St-Viarge parce que je le sais que mes friends sont devant moi... Critiquer un gardien y´a pas de problème... Le faire après l´avoir éliminer après avoir dit au journaliste toute la semaine qui voulait pas se comparer a Raycroft c´est être con en criss... Roy savait quand parler... Pis y se retenait pas y lachait sa quand sa venait....

Le point 4 Laraque sa fait dure ce que ta écris... Koivu a vécu c´était quoi avoir le Cancer donc c´est normal qui s´implique c´est vraiment pas pareil comme les autres... Théodore sa y coute rien de s´impliquer avec le salaire qu´il a pour paraitre comem un gars qui s´implique dans la société... S´il le fait avec son coeur WoW! Super! Aussi ben dire Garon avait le fan Club, il est cool! Bégin s´occupe du fan club en passant pas mal pour un gars a l´air bête... :sarcastic: Comme si a un training camp ta le gout de sourir a 15 000 personnes qui t´attendes dehors...

Pour gars: Sa crissement pas rapport comme vous dite... A Dallas l´équipe que le monde suive pis qui veule voir s´impliquer dans la société c´est leur Cowboys... Le hockey sa passe en deuxième... Les deux autres sont Québécois pas américain...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:20:38

T´auras surement compris que j´ai donner un chiffre de même...
En gros sa voulait dire tu viens de te faire chier sa glace pour un affaire qui compte pas, et tu sors pis y´a 1000 personnes qui veulent une autographe... Scuse mais c´est normal d´avoir un air bête...

Calisse d´Osti de Ciboire de ST-Viarge c´était mon exemple... En gros y´a dit Osti a Souray, Calisse et Tabarnak après chancun de ses buts...

Passer un commentaire: Fait le dans le vestière avec ton coach pis devant tes coéquipiers pas devant un journaliste qui veut mousser son journaux...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:25:52

Ovechkin.. ces quelques mots pour te dire... FARME DONT TA CALISS DE YEULE! On veut po le savoir que t´es un criss d´anti-théo!

Qu´est que ca te fait dans ta vie que théo, il y a un an, a dit osti dans un micro! On s´en fou de sa personnalité dans le fond. Tant qui goal ben comme qui fait là, en ce moment!

Y accorde des mauvais buts! Ben oui... Luongo, Kipprossof, Hasek, Gerber aussi. Jte dirais meme que la plupart des buts accordés pars Luongo en sont. CA VEUT PO DIRE QUI EST MAUVAIS!

C´est pas pcq y sourit devant les caméras pis devant les gens qui est "frais-chier". Toute facon tous les joueurs des canadiens font ca!

Lache Théo pcq de toute facon va falloir que tu continu a chialer de meme jusqu´a fin de son contrat...

On se revoit dans 3 ans! Nah c´est une blague jveux pas te voir.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:27:23

... Ta passer ta frustration mon beau?

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:28:20

Pas de Théo a Turin :cool:

Gerber lol Gerber lol Gerber lol Gerber lol Gerber lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:30:07

Non j´aurais pas compris ca pcq cé meme pas proche d´être le vrai nombre, celle la j´y crois pas dsl....

A St-Jovite, c´était le début début du camp presque, ya pas de quoi être fru, cé ton dernier camp depuis 2ans, ton 1er a Montréal devant des fans qui se sont déplacés pour venir voir de quoi ca a l´air un camp... Ya pas de quoi avoir l´air bête, pense pas, ya du avoir besoin d´un camp comme n´importe qui d´autre, ya pas du avoir grand-chose d´inutile a ca...

Pour les commentaires : Je sais pas, moi au match des étoiles j´ai jsute entendu dire une fois tabarnak genre, je sais pas si t´éxagère encore pis que cé un exemple juste de meme mais tk...

Le commentaire, honnêtement on le sait pas si y la dit dans le vestiaire ou si cé un des coachs qui la dit, on en a tous aucune idée...

Tk, pas hâte de voir le résultat final d´a soir jcrois... :/

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:30:33

Pas de Turco non plus.. lol

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:31:01

Tu connais tellement pas l´hockey! Ca parait que t´as jamais vu Gerber jouer. C´est grace a lui que les Canes sont capable de pas trop accorder de buts.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 novembre 2005 à 01:33:08

gerber c un peu un weeks il a des periode ou il est du niveau des meilleur gardien et apres ca redescent.

ca a peut etre changer. mais a mon avis gerber va vite se calmer

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:33:32

Ca va etre qui les gardiens a Turin debors? A ton avis?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 novembre 2005 à 01:35:49

brodeur luongo cujo c est vrai que CuJo fait tout un debut de saison et C est normal que Gretzky lui face une place pour le remercier

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:38:06

C´est sure je connais pas l´Hockey... D´ailleurs c´est pas Gerber qui goalais derrière un certain J-S Giguère l´an dernier...

:honte:

Gerber est un petit peu plus talentueux que Aebiesher mais rien de plus...

Les gardiens: Brodeur, Luongo et Joseph...

Y´a même pas 15 000 personnes a St-Jovites... J´ai dit un chiffre de même... Quand tu finis une pratique ou que tu skates toute la journée pour te remettre en forme ma te dire ta pas le gout de sourire même si sa fait deux ans que t´en a pas vécu...

Y´avait pas sit un Colisse en Souray... Dans le style t´inquiète pas Souray je suis la colisse... En anglais bien sur...

Y´a dit un Tabarnak après un de ces buts pis un autre sacre après un autre but...

Le commentaires y la dit devant la TV y´avait juste a le dire dans la chambre...

La vidéo du moment