ok ben si team canada est fait par les meilleur joueur en debut de saison
sa devrait ressembler a sa vite fait
offensve pas envi de la faire mais yzerman lemieux seront la ces sur ... gretzky la dit ... a moin qu il desiste
et logiquement crosby,staal,spezza devrait etre la
mccabe-pronger
nidermayer-redeen
phaneuh-boyle
jovanovskie
luongo
brodeur
cujo