CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:43:58

Je pense pas que ya été sur les board du CH pour savoir ce que les fans des Coyotes pensait de Cujo Oveckin :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:50:01

de toute facon sa aurais pas dallure qui prenne belfour au moins :honte: on devrait donner la selection a du monde impartiale donc pas des dg ou whatever ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:13:58

Cujo est meilleur que Belfour qui peut même pu se pencher et qui doit éviter les 2 en 2 soirs...

QUe sa soit Cujo, Théo ou Turco: Il joueront pas donc aussi ben donner le poste a son goaleur partant qui va surement le mener en série... Sinon sa peut créer un froid tout con pour rien...

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:29:08

loool creer un froid ben oui te drole toi ... ok donc si yinvite pas gautier ou wahat ever il risque davoir un froid aussi ...

jprend belfour avant cujo, lol ces drole tu dit pas que cujo stun tchoqueur ... alors que qd ces theo ten profite ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:29:23

T´avait genre rit de moi quand je t´avais dit ca la semaine passé lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 03:18:45

C´est quoi le rapport de Gauthier on voit toute ton intelligence...

C´est toute ou rien avec toi...

Non seulement Joseph est un des gardiens Canadiens qui performent le mieux en ce début de saison, pis deuxièmement Quinn VS Joseph la guerre avait pogner parce qui l´avait pas inviter... Pis Joseph pourrait avoir sa place tandis que Gauthier :ouch: A mais oui peut-être pour remplir les gourdes d´eau...

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 03:55:15

jvoit pas pkoi joseph aurait sa place ... ya jamais performé ds ce genre de tornoi ... tse si lui conait un bon debut de saison

ben deborsd on degvrait batir team canada avec toute les joueur qui connaisse un bon debut de saison, non ?

doncv jespere que phaneuf,staal,crosby,spezza seron la ....

criss personne prend josph avant theo ou turco

crime debord morris au lieu de gauthier :honte:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:02:04

Daniel Briere et Dumont rateront encore le match contre les canadiens. Espérons qu´on va mieux jouer que la derniere fois..

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
01 décembre 2005 à 04:11:16

J´espere moi aussi! Surtout que Brière est une menace constante en attaque. Je crois que se serait le bon moment pour terminer notre séquence de défaites.

Vendredi les Kings seront à MTL. J´ai hate de voir la réaction de la foule quand Sean "grande gueule" Avery aura possession de la rondelle.

vram
vram
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:12:49

avec le nombre de qc con a dans le team y doi pas avoir hate a se match lol il va se fair scoué un peu lol

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
01 décembre 2005 à 04:16:33

Oué! Mais nos Québecois sont pas trop robustes.. J´voudrais bien que Sheldon le cogne :)

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:23:31

JsTheHero Posté le 01 décembre 2005 à 02:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´avait genre rit de moi quand je t´avais dit ca la semaine passé lol

qui oveckin ou moi ?? ??

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:24:46

lui.. lol
Y disait genre que ca avait rien a voir que Joseph soit le gardien de Gretzky pis toute... Ca a changer vite comme opinion..

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:27:06

non mais serieux selon moi sa serait tres stupide au pire gretzky devraity inviter un jeune gardien comme cam ward ... en tk on voit que sa laide jouer pr gretzky ...

vram
vram
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:31:27

meme si yé vieu meme si greztky est son boss et entraineur reste que cujo conait un tres bon debut de saison et que se soi lui ou théo ou meme thibeau Y JOURON PAS alors oui il pourait faire venir un jeune pour l´expérience et tout et tout mais pour le reste on sans fou quesse sa vous fais a vous que se soi lui de toute façon y jouras pas alors moi sa me fais abselument rien

vram
vram
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:32:24

et le thibeau pour les pas vitte cétait du sarcasme pour vous prouvé a quel point on se fou du troizieme goal

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:37:43

On sait pas si y jouera pas le 3e... Atlanta ont perdu 4 gardiens en genre 2semaines, pkoi pas aux Olympiques aussi loll

vram
vram
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:40:15

llooll ouai on sais jamais mais si sa venai a arivé ben on serai dans la mrd lol

Sythus
Sythus
Niveau 6
01 décembre 2005 à 04:40:20

Le pire c´est que ça reste possible... Et quand même, le 3e gardien figurera quand meme dans la formation 2006 des JO pour l´équipe canadienne et j´ai pas trop envie d´avoir un joueur comme Thibault sur cette feuille. Comme gars a dit, il faudrait former un jeune gardien qui pourrait etre apte a jouer en cas de blessures comme Cam Ward. Mais les 3 gardiens ne seront pas Brodeur, Luongo et Théo?

vram
vram
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:42:46

ou pour les deux premier sauf que greztky veu cujo au olympique et le thibeau lol cétai du sarcasme personne ne voudrai d´un gars qui a été soumi au balotage au olympique lol

La vidéo du moment