CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 19:53:34

Metal_Mario Posté le 02 décembre 2005 à 18:26:06

Ben voyons donc Oveckin lol..

Khabi choke en sale en ce moment..

Luongo, Brodeur ?? En debut de saison Luongo a été sorti comme 2-3 fois, Brodeur mauvais début de saison, sois réaliste pis check les autrees la..

luongo a ete sortit si tu veu mon avis dans des match ou l ecart etai tel que la floride pouvait plus revenir que luongo avai deja une 40ain de shoot en fin de 2em periode,

donc si tu veu mon avis luongo se fesai sortir surtout pour conserver une bon % de save et ne pas trop se fatiguer dans des match perdu d avance.

6amadues
6amadues
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:54:42

"En infériorité numérique, c´est la responsabilité du gardien, a dit Théodore. C´est mon rôle de défier les attaquants. Mais je ne pensais pas qu´il avait l´espace pour marquer."

venez pas me dire apres qu´il critique tj ces coépiquié.....oveckin sa sadresse plus a toi...
alors sur ta longue liste de truc que tu aime pas sur théo...my a par ces lunette et sa face tu devras auté celui ou tu di que théo ne se critique jamais et ne fais que critiqué ses coépiquié.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:56:15

Ben oui toi, Martin le sortait pour garder ses stas intactes.. LOLLLL 40 shots, c sur.. :sarcastic: À QUAND le monde admettrons que pas seulement Theodore accorde des mauvais buts, mais meme les meilleurs comme Luongo et Brodeur..

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:57:00

lol goltho ya ete sorti qd yavait comme 4-5 but en 17-20 tirs ... va voir les scoresheet sur nhl.com ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 19:59:58

une fois je lai vu sorti avec 4but en 40shoot

et bon dire que luongo choque en debut de saison....alors que la personne defend theo depuis le debut de la saison...

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:00:25

pis luongo recoit 40 tir ais spa rtoute les game :honte: ya souvet des game de 30 tir

moyenne de tir 33.3 par math pr luongo arreter de dire qui recoit tlt 40 tir ....

ces vrai ces juste theo qui donne des mauvaisd but ahahaha

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:02:02

ya pas que theo qui en donne de mauvais... mais il en donne beaucoup trop... vient pa dire que luongo joue aussi mal que theo en debut de saison...

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:02:27

hier gingras ds lnah a recu 54 tir et a accorder 2 but ds une victoire de 4-2 , il a pte l poentiel nhkl ces cmme si je dirais sa :honte: gingra = meilleur gardien de la lnah

tse sa serait con ....

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:03:10

ben viens pas dre que ya que theo qui a connu un mauvais debut de saison

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:04:46

tu parle d un seul match.... si il ferait ca regulierement je pense qu on pourai parler de lui comme un des meilleur....

luongo est un joueur qui a une des pire defens qui recoit le plus de tir et a des stats correct.... vien pa me dire qu il fait un mauvais debut de saison...

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:07:28

jusdtement pr les stat tout gardiens es avantager a recevoir bcp de shot

crim tu donne 3 but masis tu recoit 25 tir te e bat du 900 tu recois 34 tir tes en haut tu .900

tse spa pcq que turecoit bcp de shoot que sont toute de qualité

il jouse defensif avec martin sont jrs cramponé sur la desife ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:07:41

bah ya pa que theo qui fait un mauvais debut de saison mais luongo c est pa le bonne exemple...

ya aussi gerber qui c est fait sortir 2 fois il fait un mauvais debut de saison....

se faire sortir ca veu rien dire tout le monde a droit a un mauvais match de temp en temp le bleme c est que theo c est 1 mauvais match sur 3 et je suis gentil...

si le ch avait un back de grande qualiter a mon avis theo se serait fait sortir plus souvent.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:09:03

rs59 Posté le 02 décembre 2005 à 20:07:28

jusdtement pr les stat tout gardiens es avantager a recevoir bcp de shot

crim tu donne 3 but masis tu recoit 25 tir te e bat du 900 tu recois 34 tir tes en haut tu .900

tse spa pcq que turecoit bcp de shoot que sont toute de qualité

il jouse defensif avec martin sont jrs cramponé sur la desife ...

julien aussi joue defensif.... mais j espere que ca embelis pas les stats de theo...

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:09:58

euh tu croit sa ... on avait garon il se fasisait pas plus sortir ...

1 match sur 3 ben oui , anyway tu voit les game , tu es ecoute a la radio, jvoit pas pkoi avec un suisse anti theo ....

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:11:32

ah ce que je sache jai pas dit que luongo etait poche ...

le truc ces qua mtl on a pas une belle defensife
markov et rivet et bouillon etat le seul a jouer bien

komisawek: erreurt de debutant
streit et souray on en parle pas
dandenault insconstant + punition conne

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:11:53

ah parce que pour l instant theo a pa donner de mauvais match??? je suis pas anti theo. mais aret de dire que theo a un debut de saison comparable a luongo....

et l escuse t est suisse donc tu sais rien est vraiment bidon et tu la sort chaque fois quand ta plus rien a dire....

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:15:09

lol jai tu dit que tu sais rien jai dit que tu voit pas les game :honte: crime a radio ces sur tu voit laction ahahah

dit moi ou jai dot que theo a pas donné de mauvais match ....criss en debut de sais oui , ais la son dernier mauvais match remon a longtemps

lol on dirait que tahallucin lache le pot
dit moi ou jai comparer le debut de saison de luongo a heo , luongo a connai un edepart de fou , jdit juste que luongo itou est pas un dieu .... tse ces bo insulter theo mais ya pas que lui qui connait des mauvais match et mauvais but

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:24:07

bah ca fait ptetre un moment kil a plus connu de mauvai match mais comme tout les premier match etai mauvais y doit pas etre lui du 1sur3 et meme si le dernier match est une defaite a cause de l offense je peu te dire que si l offense avait bien jouer beaucoup serait tomber sur theo parcer que le 2embut il couvre mal son angle meme si le tir est tres precis et le dernier il est a genoux bien avant le tir.

je te rapel que la majorite des match je les telecharge donc les exploit de theo jen ai vu pas mal.

donc biensur lungo fait des erreur tout le monde en fait mais arettez de defendre theo a tout pris sont debut de saison n est pas digne de sa reputation. alors soit il est surevaluer sois il joue en dessou de ses moyens. mais il y a un vrai probleme avec theo et les autre equipe le save tres bien et en profite

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:32:13

lol il couvre mal les angles ?! ?!?! cetait un tir parfait .... ben la ces comme si je dirais que lwe eme but est la faute a streit ye devant le net il joue pas homme :sarcastic:

crime theo joue tres bien ces dernier faque jvoit pas pkoi n naurais pas a le defendre ...

en pasdsant tcheque sa

mtl 19eme
bp :15 eme

le prob ces pas loffensive ?
bc :

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:32:48

mtl
bp : 19eme
bc : 15 eme