Oveckin Posté le 30 novembre 2005 à 03:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai tu dis que sa datait d´hier? J´ai tu dis que sa vendait juste de la drogue pis que sa tuait du monde...
T´as pas dit ca, cé juste tu ramènes des affaires de ya plusieurs années qu´on sait meme pas si ca ce passe encore...
Crime Bure a déja eu des histoires avec la mafia russe, ca veux-tu dire qui peut pas avoir des amis qui ont des enfants, ca le pertuberait trop de voir que son père a un ami qui se tient avec des mafiosos... des Hells, chu sure j´en ai déja croiser un dans rue pis que je m´en suis jamais rendu compte, cé pas toute des mauvais garçons qui sont sa drogue 24h sur 24, cé pas génial de savoir que Théo cé déja tenu avec eux mais ca fait pas de lui une moins bonne personne ou quoi que ce soit lol