CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:47:08

garth murrav est rappeler, il peut dropper au besoin lol les dog sont rendu a 9 attaquant 5 def ... et leur club de echl est situe en californie ....

je suis pret a parier gros que sa sera sa

zed-plek-bulis
dagenais-ribeiro-ryder
higgins-begin-sundsrom
perezhoginmurray-kost

hum what a line up :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:02:59

BONNE NOUVELLE ! !! !

Kovalev va beaucoup mieux!

Alex Kovalev fait du vélo stationnaire (sans tension), 18 jours après avoir subi une arthroscopie au genou droit. C´est signe que la convalescence se poursuit normalement et qu´un retour avant Noël est toujours possible.

"J´y vais un jour à la fois, a-t-il expliqué, samedi matin, à sa sortie du gymnase. L´important est de voir comment je me sens le lendemain. Je ne veux rien précipiter. C´est pourquoi je n´ai pas de date en tête pour mon retour. Mon but n´est pas de battre un record de guérison. Ma plus grande erreur serait de revenir au jeu trop tôt."

Kovalev est quand même heureux des progrès réalisés depuis la chirurgie pratiquée à Pittsburgh, le 15 novembre dernier.

"Ca va bien et je suis content", dit-il.

En plus du vélo stationnaire, Kovalev fait des exercices d´équilibre sur une jambe ainsi que des flexions des jambes.

Une chirurgie similaire

Il y a quatre ans, le Russe a subi une chirurgie similaire au genou gauche. Il avait alors raté 13 rencontres échelonnées sur cinq semaines. Si l´échéancier est le même, Kovalev reviendra au jeu le 20 décembre au Centre Bell contre les Sénateurs d´Ottawa.

Kovalev ne ratera qu´une seule rencontre la semaine prochaine puisque le Canadien jouera son prochain match samedi prochain seulement face aux Mighty Ducks d´Anaheim.

"J´ai choisi d´être opéré en novembre afin de profiter du fait que l´équipe fait relâche durant quelques jours", a-t-il expliqué.

Au moment d´être opéré, Kovalev était le premier compteur de l´équipe avec une production de sept buts et 12 passes. En son absence, le Canadien a remporté deux victoires et subi six défaites, dont deux en prolongation. L´équipe a ainsi récolté six points sur une possibilité de 16, excluant le match que le Tricolore disputait samedi soir aux Kings de Los Angeles.

"On a remporté plusieurs matchs par l´écart d´un seul but. Je savais que ça finirait par nous rattraper, a-t-il dit pour expliquer les difficultés de l´équipe. Il y a six ou sept ans, les Devils du New Jersey parvenaient à gagner leurs matchs par un but. Mais c´est difficile."

Kovalev n´a pas apprécié la défaite de jeudi face aux Sabres de Buffalo.

"On menait par deux buts et on a fini par perdre 3-2 en prolongation. Pour gagner, on va devoir faire plus attention aux pénalités.

"On devra aussi porter une attention particulière aux détails, ajoute-t-il. Des fois, il est préférable d´y aller d´un jeu simple comme de dégager par la clôture."

Kovalev ne souhaite pas que l´équipe revienne à la "trappe" pour renouer avec le succès. Il veut plutôt que l´équipe améliore son jeu de transition.

"Le jeu de transition est très important en l´absence de ligne rouge, dit-il. Nos défenseurs devraient refiler la rondelle aux attaquants plutôt que de l´envoyer à leur partenaire. Cette option est toujours la dernière à envisager."

source: rds.ca

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:27:57

quels sont les questions que le host pose a le joueur quand le match est fini ??

Arben5
Arben5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:14:52

wow on a murray qui va remplacer kovalev :honte:

en 25 partie 1but 1passe :rire2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 décembre 2005 à 02:19:08

dagenais dans une bonne sequence

Arben5
Arben5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:38:02

dagenais 2 but :cool:

vram
vram
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:46:09

ces a espéré qu´il continura sur cette cequance longtemp....tres longtemps car la sa fais dur comme équipe..........................

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:10:23

Bonne patie du CH , j´espère que Dagenais va reprendre confiance avec ses 2 buts.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:40:59

Ouais, moi à soir ça a été ma game préférée !! !

Dagenais très bonne game, son etique de travail est positif ces derniers temps, big win et très belle performance de Theodore.. :cool:

Hehe Avery à soir.. :rire:

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:59:42

C´était trippan ça allait d´un bout à l´autre de la patinoire.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:11:50

Ouais pas trop d´arretes de jeu avec de la robustesse c´était bon.. :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:13

on a vu ces quoi le hockey de louest la bas les fight sa lexiste encore !! !!

en tk garon a le meme default que theo ds les coins .... en tk ya pas ete fort sur les 2 buts de dagenais , vu que si theo aurais accordé ces 2 but on laurais critiqué ....

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:40:33

Belle victoire contre une équipe dominante...

et avec la semaine de congé, Koivu, Markov, Komisarek et Bonk vont revenir en forme :-d

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:47:47

les kings sont pu aussi dominant quant debut de saison...

theo a gagner son pari sur garon cé sa que je retien moi...

mais encore victoire de 3-2...3 buts cé encore en dessou de la moyenne de but marquer par match...une chance theo aussi accorde moin de but que la moyenne sinom on serait dans marde

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:51:52

les kings sont pu aussi dominant quant debut de saison...

theo a gagner son pari sur garon cé sa que je retien moi...

mais encore victoire de 3-2...3 buts cé encore en dessou de la moyenne de but marquer par match...une chance theo aussi accorde moin de but que la moyenne sinom on serait dans marde

vram
vram
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:59:59

ouai c´est sur qu´ont peux ce dire que 3 but ces pas assé mais quand il te manque autant de joueur ces quand meme pas si mal...imaginé vous un instant que le deuxieme trio produisse enfin a la hauter de ce qu´on attend deux....il son capable de nous faire gagné bc de match de plus quand kova koivu von revenir le deuxieme tro va enfin etre reveillé ce qui veu dire qu´on va enfin avoir 2 trio archi dominant.......= + de but.

on aurai enfin une team extra dominate

gars59
gars59
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:13:09

ouin qd tout le monde sera la perezhogin e higgins font pas encore jouer :s

jsuis pret a parier que claude julien a prochaine les ligne seront :honte:

zed-koivu-plekaneck
dagenais-ribs-ryder
bulis-bonk-sundstrom
higgins-begin-perezhogin

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:22:23

moi jtrouvepas que Garon a été faible sur le 1er but de Dagenais. Il a eu toute le temps qu´il voulait pour faire un tir comme il voulait, pis Dagenais il en a un esprit de bon shoot. Il été fort et précis, et en plus Garon devait avoir un peu la vu voilé par son défenseur. Sakic aurait meme pas fait un plus beau tir que sa..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:48:19

Garon a été seulement faible sur le 2e but de Dagenais, le 1er là, on en parle pas..

gars59
gars59
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:03:11

moi jtrouve quye ya ete faible

coté de la mitaine dans le haut du filet.... theo lui se serait fait critiquer pr sa

Garth Muray a joué un gros 0min 0sec, Andrei Kostitsyn a joué 0min 29sec. Perezoghin a joué 2min 39sec. :honte:

et a n-y ont hait marcel hossa :cool: faque encore un bon move de gainey on pu obtenir un joueur pr hamilton au lieu de rien

et perso jaurais envoyer streit et perezhogin a hamilton pr jouer pdt la semaine de conger
clbs ont fait sa yontt envoyer 7 joueur dont zherdev

La vidéo du moment