CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:36:23

gars59 Posté le 02 décembre 2005 à 20:32:13

lol il couvre mal les angles ?! ?! ?! cetait un tir parfait .... ben la ces comme si je dirais que lwe eme but est la faute a streit ye devant le net il joue pas homme

crime theo joue tres bien ces dernier faque jvoit pas pkoi n naurais pas a le defendre ...

en pasdsant tcheque sa

mtl 19eme
bp :15 eme

le prob ces pas loffensive ?
bc :

meme theo se critique sur se match mais bon...

biensur que le prob c est l offense je vien de le dire.

il etai dans une position de merde pour tirer si theo etai bien placer et couvrai bien ses angle se tir etai tout a fait aretable...

theo a ete surpris et drury a fait un tres bon tir

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:40:43

par contre qd ces danis ces la faute a streit , lui il couvrait ben ses angles stait un tir comparable :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:43:23

heu je critikai danis aussi sur cette action...

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:45:24

ah je savais pas ... mas de toute facon tout ceux qui critiquais streit sur cette action et vont donc critiquer theo sa pas dallure ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:47:27

mais bon c est vraiment l offense qui est responcable de se rever vivement que cette serie de blessure cesse.

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:49:43

selon moi gainey qd markov sera de retour et koivu et komisarek il va proceder a un trade

pcq que la les dg vont demander la lune vu qu on a des difficulté

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:50:56

sinon pour ozolinsh ca doit etre mort il est de nouveau sur la liste des blesser

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:52:34

citation

jécoutais Salut Bonjour tantôt et quelque chose m´a frappé.. en voyant la reprise des buts comptés par Théodore je me suis rendu compte (pour la 1ère fois) Que Théo n´étais pas le problème. vous me suivez pu trop trop là hen?

Ben le problème c´est Roland et pas Théo! Wais Roland Melanson! Car en observant comment Théo bouge, on peut voir des carences dans son positionnement! Théo est un excellent gardien ce que j´ai toujours dis même si je l´ai souvent critiqué.. mais sa technique de positionnement est déficiente.. surtout pour un gardien de sa stature! le 2e but Théo aurait dû être coller sur son poteau.. même un gardien de midget sait ça... On parle toujours que Melanson est un excellent entraîneur pour améliorer les déplacements latéraux des gardiens de buts.. mais le positionnement lui? L´arrêt de Biron sur Bouillon c´étais pas de la magie.. il l´a dit lui même.. il savait pas trop.. donc il s´est positionné à mis sa mitaine où elle devait être et la rondelle est tombé directement dedans!

jsuis assez daccord

on va se faire laver contre los angeles sont trop fort offensivement

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 décembre 2005 à 20:58:04

pas faux mais bon dificil de juger. on est pas a l entrainement et melansson essait peut etre de revoir actuellement le positionement de theo qui est un de ses gros point faible actuellement.

mais le fait que danis ai de gro probleme pour couvrir ses angle dans la meme position... c est vrai que ta citation souleve un point tres interessant

samde2
samde2
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:56:25

Les réflexe de théo ne sont pas à remmettre en cause, c´est sur.
Sur ce point, il est dans les meilleurs.

Par contre, une technique qui laisse à désirée, peut-être à cause de la pause prolongée du lock-out, pourrait expliquée les problème de théo.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:01:08

ces pas toi qui a dit que turco etat pas tchoqueux asis cetait modano et les autre

----

C´est sur pourtant j´ai toujours dis que toute les Stars avait choker pis que Modano jouait comme une merde...

Pour Théo, que tu le veuille ou non sur le deuxième but y´a commis le premier geste (Genoux au sol) et il était mal positionner... Drury a réussi toute un shoot mais Théo lui a donner toute les chances du mondes d´un angles assé restreint...

Pour Js, de 1 j´avais pas vue que Gretzky avait officiellement dit sa, de deux j´ai aussi dis que Joseph était un Chokeux de première classe mais avec le début de saison qu´il donne a Gretzky sa serait logique de le voir là-bas...

Pour mon chummey Metal: Pas chez nous ´´choker´´ sa veut dire: Connaitre des ratés dans des match de grande importance (Généralement série ou course au série)... Enjoy. :)

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:48:02

faut rappeler un goon ... vous avez vu ce qui ces passé hier a ottawa

koivu,bonk,markov(suspension),komisarek seront pas la a soir

a hamilton sa va mal hier yetait 15 joueur habiller+2 gardiens

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 décembre 2005 à 15:22:13

je crois qu avery a pa finis de faire parler de lui.... c est clair qu un policier ne serrait pa de trop.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:47:26

bof, sa sert a rien d´appeler quelqu´un de Hamilton.. il va encore sans doute jouer moins que 50 secondes... Pis on s´en sacre de Avery, notre but sa devrait etre de battre les Kings, pas Avery.

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:49:31

on va etre content si avery arrive et va plaqer begin ou theodore ou ribeiro solidement ...

et je doute qu on veuille que rivet ou souray se fasse sortir 5 min pr bataille ...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:57:04

oui mais dans n´importe quel game n´importe qui peut plaquer solidement n´importe qui...

On aurait du rappeller un policier contre Ottawa dans ce cas la, parce que Chris Neil aussi aurait pu plaquer n´importe qui..

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:09:10

crime reveille , hier avery est arriver et a sacrer un coup de coude a hasek

pas pr rien que ya 139 min de penailite

ya une difference entre neil et avery un joue salaud , lautre joue au hockey

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:01:54

ouin d´apres moi le ch aurait vraiment besoin d´un policier mais qui sache jouer au hockey aussi comme neil, laraque, etc

sinon qui va aller defendre un joueur qui c fait faire un coup salaud par avery(exemple dememe)? pis comme gars59 dit, on aimerait plus voir sourray pis rivet sa glace plutot que sur le banc des penalités pour 5min...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 décembre 2005 à 17:07:07

chir aitkins peu venir il manque tellement de defenseur de toute facon... pour jouer kelque shift et entrer dans la melle si avery refait des sienne se qu il va pas manquer de faire contre une equipe quebecoise

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:01:23

aitkens est suspend en ahl pr la 3 eme fois cette anné stumn mecghan malade ya blesse chris bourque je le prend toute desuite pr 1 game

La vidéo du moment