CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:38:10

la 3eme place va se décider entre Joseph,Belfour et Théo selon-moi. Je crois que sa va etre Joseph qui va etre pris, il connait une excellente saison cette année et Gretzky est son coach, donc il le connait bien.

De toute maniere faudrait vraiment pas etre chanceux si nos 2 autres goals se blesse..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 novembre 2005 à 01:42:50

Oveckin Posté le 30 novembre 2005 à 01:38:06

C´est sure je connais pas l´Hockey... D´ailleurs c´est pas Gerber qui goalais derrière un certain J-S Giguère l´an dernier...

c est aussi lui qui a fahi y voler sa place...

Gerber est netement plus Talentueux que aebisher. et il a un ecxelent debut de saison.
il est certainement top15. alors que aebi serait Back up dans la plupart des equipe de la nhl cette anne

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:52:31

SACRAMENT.... encore une pénaliét stupide pour le canadien pour avoir garocher la puck hors de la glace.... :bravo: Messemble que els autres équipes font jamais sa...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:54:05

Pis on se fait compter en plus.... bravo d´avoir donner un but a Ottawa...

Pi notre 1er avantage numérique... ont a vraiment rien, mais RIEN foutu..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 novembre 2005 à 01:57:37

y faudrai marquer sur se jeu de puissance pour rester a porter d ottawa

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:17:21

Surement parce que Giguère a connu sa pire saison en carrière et que les Ducks savait débarasser de Kariya...

Gerber est peut-être meilleur qu´ Aebiesher et dans le top 15, mais est loin des meilleurs gardiens de la ligue...

Pour Aebie, Budaj est entrain de lui voler son poste ou c´est parce qu´il est blesser?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 novembre 2005 à 02:19:48

j ai pas entendu parler de blessure. je sais pa se qu il font avec aebi et budaj. un des pire duo de gardien de la ligue....

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:22:56

Pas besoin d´un bon goaleur avec l´attaque et la défense qu´il ont lol

Pis pour chose le new: Ward a gagner 3 ou 4 match avec la Caroline donc s´est pas Gerber le ´´Miracle´´ C´est plutot Staal...!

alex20045
alex20045
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:24:24

Je regarde la game pi a soir le CH a pas l´air d´être la en 1ère période.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 novembre 2005 à 02:24:43

ouai mais ward a des bien pire stats que gerber. et lavictoire par exemple face au senateurs il la doive vraiment a gerber. mais c clair que l homme des canes en se debut de saison c est staal

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:24:49

Ben Gerber leur a fait gagner 2matchs contre Ottawa la, nettement dominé par lui plutot que Staal dans ces moments la...

luzed
luzed
Niveau 8
30 novembre 2005 à 02:26:25

Gerber a volé quelqun match en Caroline en arretant 35-40 tirs ,mais ces quand meme Eric Staal le héros en Caroline

http://pro-fh.forumpro.fr/

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:27:39

Gerber a voler des match, comme toute les gardiens, mais sans Staal y serait pas la ou il en est...

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
30 novembre 2005 à 02:28:24

Yétait comment le but de spezza ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:39:21

Le 0...

Alfredsson qui score... J-P Côté était sur le jeux avec un jeux de cul mais ses comprenables pour le Kids..!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:39:39

"J´ai carrément pas parler de son père J´ai dit que y´a des pères de famille qui regarde peut-être même pas le hockey mais qui lise le journal pis qui voyent que leur enfant on comme idole un pseudo HELLS... Pis je me sert pas de sa pour dire que c´est une grosse tête enflée, mais si en plus y signerais aps d´Autographe pis y s´impliquerait pas dans la communauté y passerait pour quoi?"

ia dejas eu une photo ou theo était ac des hells...ouin pi lol...

peut etre que ton pere en connait des hells sa veut pas dire kier drogué ou kien fait parti la...ia peut etre été école avec ou nimporte koi la...

en passent a st-jo a pratique iavait meme po 1 000 personne...iavait entre 300-400 personnes max...

en passent dans le all-stars game...po sure de 1 que theo pensait a son micro lol iavait mieux a faire...et de 2...comme js la dit on veut entendre les vrai chose...jveut pas entendre theo dire a bin coudon ma me reprendre si en vrai ski veut dire cé "tabarnak"...

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
30 novembre 2005 à 02:42:06

théo peut tu faire un arret des fois :honte: ...

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
30 novembre 2005 à 02:42:36

Oveckin Posté le 30 novembre 2005 à 02:39:21

Le 0...

Alfredsson qui score... J-P Côté était sur le jeux avec un jeux de cul mais ses comprenables pour le Kids..!

->le 0 ??

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 novembre 2005 à 02:42:58

Calisse d´Osti de Ciboire de ST-Viarge c´était mon exemple... En gros y´a dit Osti a Souray, Calisse et Tabarnak après chancun de ses buts...
--------------------------------------
Théodore a laché un "tabarnak" apres un but pis c´est toute...arrete tes exagérations! Pis pouquoi yaurais dis osti a souray quand ce dernier dis meme pas un mot en francais?

Les gardiens: Brodeur, Luongo et Joseph...
---------------------------------------
De quoi tu parle...les gardiens ont pas encore été choisis,réveil!

3-0 sénateurs....

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:48:12

Osti tes cons Crosby...

Y ma demander qui seront les goaleurs :d) selon moi :g)

Si tu lit juste trois secondes de plus j´ai dit en :d) ANGLAIS :g)

Le Tabarnak, on peut s´en passer... APrès un but dans une vrai game on le voit jamais se parler ou lacher un Criss après son but... Pis quand les commentateurs te parle tu Le sais que ta un micro...

Mon père en connais des HELLS (Comme tout le monde, des amis ou plutot ancien) psi sa fais rien mais quand tes l´idoles des KIDS de 7-8 ans pis que ta sa sa première page du journal ton père y pense deux fois...

Théodore encore pas fort a soir... Ben deux buts sur trois donc un qui dormait peut-être ou pensait-il a son prochain sacre? :question:

Shadow y´avait pas de 0 avant c´était un O non?

La vidéo du moment