Osti tes cons Crosby...
Y ma demander qui seront les goaleurs
selon moi
Si tu lit juste trois secondes de plus j´ai dit en
ANGLAIS
Le Tabarnak, on peut s´en passer... APrès un but dans une vrai game on le voit jamais se parler ou lacher un Criss après son but... Pis quand les commentateurs te parle tu Le sais que ta un micro...
Mon père en connais des HELLS (Comme tout le monde, des amis ou plutot ancien) psi sa fais rien mais quand tes l´idoles des KIDS de 7-8 ans pis que ta sa sa première page du journal ton père y pense deux fois...
Théodore encore pas fort a soir... Ben deux buts sur trois donc un qui dormait peut-être ou pensait-il a son prochain sacre?
Shadow y´avait pas de 0 avant c´était un O non?