Gars juste pour toi:
Oveckin Posté le 23 novembre 2005 à 18:02:43
C´est pareil pour Théodore: Un gros match c´est un héro...
Je me fiais pas sur un match pour dire qu´il est nul en échappé... Un gardien incapable de faire le grand écart ne peut pas stopper toute les feintes... Surtout ceux de tir qui se transforme en feinte dan sle style de Hossa a soir...
Y´a super bien goaler mais sa fait pas de lui un top 5...
Bonk: Belle petite passe... Pis sa doit être la faute a Théodore car il s´attendais pas a un revirement (Voir Streit et Danis)
C´est bizarre quand il goalais mal personne venais mettre leur petit: Hein Oveckin ou j´espère que ta regarder la game...
Les arbitres: Washhhh... Yzewrman a tellement raison... On a jouer plus de temps avec les unité spéciale qu´a 5 VS 5... 12 punitions on voiyait sa en 6 match avant... Ben beau être sévère mais y´a un boute a toute... Si tu peut pas stopper l´attaquany avec ton baton (Crochet) sont aussiben d´enlever les défenseur quand l´équipe adverse s´amène...
Dagenais qui marque... C´ets le fun pour lui... Et y´a Perezhogin qui était supposé faire tout les fusillades qui n´était pas la se soir...
Markov, Koivu, Bulis et Théo ont gagner le match... Très beau match pour Kovalchuk (Comme chuk de char pas Kovalchuk comme uke... (Maudit Houde)... Il méritait la troisième étoile bien avant Dagenais...
Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 18:13:00
http://www.rds.ca/
allez voir le sondage...gagne dépais...AUSSI BIN CRISSER DAGENAIS AC ZEDNIK ET KOIVU!!!!
ia reussi 1 tir!!!!!!!!! juste 1 tir en 1 contre 1 pi le gardiens a été lent...pi cé comme si dagenais serait un bon joueur asteur...sti que les partisant quebecois donne le gout de vomir des foies...etre coach jvoudrait etre nimporte ou mais po icit!!! tcheker bin sa claude julien va faire jouer dagenais regulierement au prochain match...merde ia rien fait dla criss de saison apart mettre le ch dans marde ac dé penalité...ia 1 buts ste saison sur 35 tirs...pourtant cé sa seul qualité ses tir pi ier meme po capable scorer!!!! ste joueur la se force pas...jprendrait higgins nimporte quant avant dagenais car higgins contrairement a dagenais VEUT jouer au hockey et aider son équipe!!!
Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 18:16:21
dagenais jou mal depuit le debut de saison...theo din dernier match cé replacer et on voit le vrai theo de ia 2 ans...dominant
theo na pas fait qun beau jeux durant lanné en passent...dagenais OUI
gars59 Posté le 23 novembre 2005 à 18:24:14
moi jcomprend pas bulis sur le 1er
dagenais sera de retour sur le 2 eme , jsuis pret a parier
et je repete jespere que perezhogin sera echanger car ye vraiment mal utilisé ds plein de club il ferait la pluie et les bo temps , crime 1 min 50 hier
ya 2 raison pkoi il joue pas
1- parle pas anglais
2-ya pas d´abelité defensive et julien aime pas sa car il veux des joueur defensif ...
crime dite moi qui marque pas , bulis marque tu ...
et komisarek est asser stupide son crochet en fin de game ... je le repete komisarek sera jamais un def de premiere paire ds la nouvelle nhl ... ce genre de def cetait pr lancienne nhl
Crosby-Show Posté le 23 novembre 2005 à 18:25:46
Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 18:13:00
http://www.rds.ca/
allez voir le sondage...gagne dépais...AUSSI BIN CRISSER DAGENAIS AC ZEDNIK ET KOIVU!!!!
ia reussi 1 tir!!!!!!!!! juste 1 tir en 1 contre 1 pi le gardiens a été lent...pi cé comme si dagenais serait un bon joueur asteur...sti que les partisant quebecois donne le gout de vomir des foies...etre coach jvoudrait etre nimporte ou mais po icit!!!
-------------------------------------------
Tu pense peut-etre qu´on est la seul ville ou certains partisans sont influencable par un but ou un bel arret? Réveil c´est comme ca dans toute les villes,pas juste a Montreal.
Metal_Mario Posté le 23 novembre 2005 à 18:32:35
Bon on va laisser parler Oveckin, pcq si Theo gagne le Vezina cette saison y va dire juste une bonne saison pis trouver des excuses à toute, fak jpense qu´on va le laisser faire.
Moi Dagenais j´le mettrais de temps ent emps sur le 4e trio, 1 PP sur 2-3 dans la game environ 5 min de match, pcq hier y´a été pas si pire y parrait le peu de temps qui a jouer..
Au retour de Kovalev faut faire absolument..
Zednik-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Begin-Bonk-Bulis
Sundstrom-Plekanec-Higgins
Rés: Dagenais
Markov-Rivet
Bouillon-Dandenault
Souray-Komisarek
Rés: Streit
Theo
Huet
Danis
Dagenais remplacerais aussitot le joeuur qui fait rien ou qui est blessé, pareil pour Streit et Danis.
C´est moi qui fou la merde après