CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:05:14

2001-2002: Exceptionnelle
2002-2003: Merdique
2003: Bonne saison et série de merde...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:06:17

Pis tu te fit encore au stats... On le voit a toute les soir pas besoin de se fier au stats pour savoir que c´est pas un Luongo, un Brodeur ou un Kipprusof...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:07:00

Pis Théo est dans le top 10... 10 ième!

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:07:16

´ai tu parler en mal de Théo? Je lui ai tu enlever ses bonnes performances? J´ai même dis que c´est grâce a lui qu´on a gagner... et avec raison!

Cependant sa reste un gardien incoinstant selon moi et il n´est pas dans le top 5 point...

Le Vézina: La saison est encore longue mais je vois pas comment y pourrais gagner le Vézina alors qu´il a les pires statistiques de la ligues!

Mais ses lui le numéro 1 et Danis reste un des pires back up de la ligue (avec beaucoup de potentiel) malgré ses bon résultat...

si tu a di qu´il avait les pire stat de la ligue

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:09:41

il na pas eu des bonne seri au debut mais sa ses replacé oubli pas les troi dernier match contre boston et surtou le dernier par blachisache con tampas ses lataque qui a pas été capable de fournir ribeiro et ryder niette kovalev et koivu presque rien aussi

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:12:12

Oveckin Posté le 24 novembre 2005 à 23:06:17

Pis tu te fit encore au stats... On le voit a toute les soir pas besoin de se fier au stats pour savoir que c´est pas un Luongo, un Brodeur ou un Kipprusof...
-------------------------------------------
Tu fais encore un vrai fou de toi meme,tu dis qu´on a pas besoin de se fier a ses stats vu qu´on le voit a tout les soir, mais jsupose que tu voit aussi Kolzig ( :rire: ),Roloson,Khabibulin,etc a tout les soir pour dire qu´il sont supérieur a Théodore? Té vraiment pathétique des fois...

gars59
gars59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:13:53

de toute facon cherche pas il dit tjrs que ces moi qui fou la merde ... mais regarde seul a ostiner contre tout le monde :rire:

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:16:11

:rire: :rire: :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:19:22

pis ye brancher sur tsn, il voit les game de toute les equipe

ben non kolzig joue pr une team poche , ye meilleur :sarcastic:

rollson a une final , tien giguere dioit etre un god lui !

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:21:55

tu me parle de kiprousof tu di que théo est pas un kipp et que théo est un one year...kipp na pas jouer plus de 38 game dans une saison en carier et na que 108 game en tout

gars59
gars59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:22:57

kiprusoff a une une final donc ces un dieu :ok:

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:24:57

alors que théo en a 331 vla troi ans théo etait extra il dominai la ligue et pourtant la tu di que ses une merde peu etre que dans troi ans kipp aussi sera une merde alors di moi sur quoi tu te base pour tes comantaire???
éclaire moi

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:25:26

lol....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:41:41

khabibulin...COME ON

ia jamais été dans le top 5 avant les derniere serie...ste saison la i cé presque fait voler son poste de #1 par graham!!!

khabibulin a jamais été dans lélite...spo passe ia pas une team bonne...cé que cé po un gardiens de la trempe des luongo,nabokov et meme theo qui sont capable gagner sans avoir la meilleur offense ni la meilleur defense...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:44:37

:fete: *GoHaBsGo* :fete:

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
24 novembre 2005 à 23:47:50

Haha. :noel:

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:59:23

Gars juste pour toi:

Oveckin Posté le 23 novembre 2005 à 18:02:43

C´est pareil pour Théodore: Un gros match c´est un héro...

Je me fiais pas sur un match pour dire qu´il est nul en échappé... Un gardien incapable de faire le grand écart ne peut pas stopper toute les feintes... Surtout ceux de tir qui se transforme en feinte dan sle style de Hossa a soir...

Y´a super bien goaler mais sa fait pas de lui un top 5...

Bonk: Belle petite passe... Pis sa doit être la faute a Théodore car il s´attendais pas a un revirement (Voir Streit et Danis)

C´est bizarre quand il goalais mal personne venais mettre leur petit: Hein Oveckin ou j´espère que ta regarder la game...

Les arbitres: Washhhh... Yzewrman a tellement raison... On a jouer plus de temps avec les unité spéciale qu´a 5 VS 5... 12 punitions on voiyait sa en 6 match avant... Ben beau être sévère mais y´a un boute a toute... Si tu peut pas stopper l´attaquany avec ton baton (Crochet) sont aussiben d´enlever les défenseur quand l´équipe adverse s´amène...

Dagenais qui marque... C´ets le fun pour lui... Et y´a Perezhogin qui était supposé faire tout les fusillades qui n´était pas la se soir...

Markov, Koivu, Bulis et Théo ont gagner le match... Très beau match pour Kovalchuk (Comme chuk de char pas Kovalchuk comme uke... (Maudit Houde)... Il méritait la troisième étoile bien avant Dagenais...

Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 18:13:00

http://www.rds.ca/

allez voir le sondage...gagne dépais...AUSSI BIN CRISSER DAGENAIS AC ZEDNIK ET KOIVU!!!!

ia reussi 1 tir!!!!!!!!! juste 1 tir en 1 contre 1 pi le gardiens a été lent...pi cé comme si dagenais serait un bon joueur asteur...sti que les partisant quebecois donne le gout de vomir des foies...etre coach jvoudrait etre nimporte ou mais po icit!!! tcheker bin sa claude julien va faire jouer dagenais regulierement au prochain match...merde ia rien fait dla criss de saison apart mettre le ch dans marde ac dé penalité...ia 1 buts ste saison sur 35 tirs...pourtant cé sa seul qualité ses tir pi ier meme po capable scorer!!!! ste joueur la se force pas...jprendrait higgins nimporte quant avant dagenais car higgins contrairement a dagenais VEUT jouer au hockey et aider son équipe!!!

Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 18:16:21

dagenais jou mal depuit le debut de saison...theo din dernier match cé replacer et on voit le vrai theo de ia 2 ans...dominant

theo na pas fait qun beau jeux durant lanné en passent...dagenais OUI

gars59 Posté le 23 novembre 2005 à 18:24:14

moi jcomprend pas bulis sur le 1er

dagenais sera de retour sur le 2 eme , jsuis pret a parier

et je repete jespere que perezhogin sera echanger car ye vraiment mal utilisé ds plein de club il ferait la pluie et les bo temps , crime 1 min 50 hier

ya 2 raison pkoi il joue pas
1- parle pas anglais
2-ya pas d´abelité defensive et julien aime pas sa car il veux des joueur defensif ...
crime dite moi qui marque pas , bulis marque tu ...

et komisarek est asser stupide son crochet en fin de game ... je le repete komisarek sera jamais un def de premiere paire ds la nouvelle nhl ... ce genre de def cetait pr lancienne nhl

Crosby-Show Posté le 23 novembre 2005 à 18:25:46

Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 18:13:00

http://www.rds.ca/

allez voir le sondage...gagne dépais...AUSSI BIN CRISSER DAGENAIS AC ZEDNIK ET KOIVU!!!!

ia reussi 1 tir!!!!!!!!! juste 1 tir en 1 contre 1 pi le gardiens a été lent...pi cé comme si dagenais serait un bon joueur asteur...sti que les partisant quebecois donne le gout de vomir des foies...etre coach jvoudrait etre nimporte ou mais po icit!!!
-------------------------------------------
Tu pense peut-etre qu´on est la seul ville ou certains partisans sont influencable par un but ou un bel arret? Réveil c´est comme ca dans toute les villes,pas juste a Montreal.

Metal_Mario Posté le 23 novembre 2005 à 18:32:35

Bon on va laisser parler Oveckin, pcq si Theo gagne le Vezina cette saison y va dire juste une bonne saison pis trouver des excuses à toute, fak jpense qu´on va le laisser faire.

Moi Dagenais j´le mettrais de temps ent emps sur le 4e trio, 1 PP sur 2-3 dans la game environ 5 min de match, pcq hier y´a été pas si pire y parrait le peu de temps qui a jouer..

Au retour de Kovalev faut faire absolument..

Zednik-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Begin-Bonk-Bulis
Sundstrom-Plekanec-Higgins

Rés: Dagenais

Markov-Rivet
Bouillon-Dandenault
Souray-Komisarek

Rés: Streit

Theo
Huet
Danis

Dagenais remplacerais aussitot le joeuur qui fait rien ou qui est blessé, pareil pour Streit et Danis.

C´est moi qui fou la merde après :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:08:06

Si tes moindrement pas con: Tu comprend que dans le poste pour le Vézina je parle des médias qui votent pour les trophées...

Je répond pas au autre surtout gars... :honte: Faut pas être vite vite entk... Kolzig: Playoffs il y a trois ans, Roloson playoffs il y a trois ans, Kipprusof playoffs l´an dernier, Nabokov l´an dernier, Khabibulin l´an dernier et l´autre année d´avant... Sias sure je ne l´ai ai pas vue goaler :sarcastic: Sa s´est sans compter eux que je vois a TSN et au 13...

Pis gars: Bourret est tu encore meilleur que Latendresse?

Comme vous me dite: Les dirigeants Russes sont des cons il invitent Khabibulin et il passe avant Nabokov...

Kipper: A été un très bon adjoint a Nabokov, a exceller l´an dernier et connais un excellent début de saison...

kolzig joue pour une team poche pis il les gardes dans le match soir après soir (Se que Théo ne fait même pas avec un bon club)... :honte:

Pis si y´ont des finals: Il ne choke pas... Déjà un bon début... (Voir Théo VS Boston, TB et 6 match VS Caroline! lolllllll

Ben non vous avez raison Théo aura le Hart le Vézina et ira au temple de la renommé c´ets sur vous avez raison... On va retrirer son numéro avant Roy c´est sur d´ailleurs pourquoi Roy est considéré comme le meilleur gardiens Théo a ben mieux fait non... :honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:08:20

Wow dis moi pas que t´a gaspiller tout ce temp pour nous sortir un grosse réplique de merde dememe...dans mon cas,jvoit pas trop pk ta mis mon message la dedans...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:25:39

Je répond pas au autre surtout gars... Faut pas être vite vite entk... Kolzig: Playoffs il y a trois ans, Roloson playoffs il y a trois ans, Kipprusof playoffs l´an dernier, Nabokov l´an dernier, Khabibulin l´an dernier et l´autre année d´avant... Sias sure je ne l´ai ai pas vue goaler Sa s´est sans compter eux que je vois a TSN et au 13...
-----------------------------------------
TSN passe pratiquement jamais de match ds l´ouest...alors jme demande comment t´a fais pour voir assez de match de Nabokov,Turco,Roloson,Vokoun,etc pour affirmer qu´il sont meilleur que Théodore. Et le 13 (CBC) est une chaine canadienne, et la majorité des match qu´il passe sont ceux des Maple Leafs et des Oilers.Meme a ca, il passe rarement des match la semaine,leur match sont principalement diffuser le samedi soir. Paie toi une socoupe et pogne toi nhl channel,regarde tout les match de chaque gardiens ds ton top 10 comme tu fais pour Théodore et apres tu sera plus crédible dans tes critiques...

kolzig joue pour une team poche pis il les gardes dans le match soir après soir (Se que Théo ne fait même pas avec un bon club)...
--------------------------------------------
C´est la meilleur...Kolzig qui garde son équipe dans le match soir apres soir...pour avoir vu quelque game de lui cette saison et vla 2 ans, Stun gardien bien ordinaire,pas tellement mobile,et Théodore a vraiment rien a envier a un gars comme Kolzig....En passant,Théodore n´est pas capable de garder son équipe dans le match meme avec un bon club??? A ce que je sache en 2001-02,non seulement il gardais son équipe ds le match soir apres soir mais il avais un team tres tres tres tres tres ordinaire,meme chose pour vla 2 ans...

La vidéo du moment