CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:08:46

se debat ne se terminera jamis enywait

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:10:11

car la plupar des partisant aime que sa chialé et je me repete quand nous avion le meilleur goaler de la ligue et qu´il nous avait meme gagné la coupe plein de gens chialai constament sur lui sa changera jamais

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:11:29

eil crosby-show

raycroft ces bllessé sa compte :rire:
on voit le vrai raycroft qd ya une equpe juste pitable devant lui ! il dependais de lequipe ...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:12:35

et sais tu parlé englai par hasard...si oui écoute les game des habs via les poste officielle nhl et écoute bien les comantateur lorsquil parle de théo malgré ses STAT tout le monde sentan pour dire qu´il fait parti des meilleur

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:13:48

théo aussi ses blessé donc vu que tu na pas inclu les blessé ans ta liste on doi auté théo....dsl mais il compte pu maintenat va faloir le comparé au autre blessé

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:14:40

ben gadon on dirai que comparé au autre blessé théo est pas si mauvai :lol:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:32:12

lol sa vrm po rapport mais tu y dit si y sait parler anglais mais plus haut ta écris... enywait.... mais toi tu sais pas l´écrire... juste dememe :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:35:03

Le ta yeul était pour le kid vram...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:36:30

tes pas faché jespere

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:36:44

tu me desoit

lionel2
lionel2
Niveau 2
23 novembre 2005 à 23:38:15

totalement d´accod avec vram sur tout ovec tes qu´un naz si ta rien d´otre a faire que de blasté théo sais que tu est un rien du tout :lol:

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
23 novembre 2005 à 23:40:19

oveckin tu n´a pas tor sur certain point mais vram di vrai tu abuse trop si tu veux on peut regardé les stats de joueur en cariere ses ridicul alors comme vram di il y a l´aspect personnel alors le kid c´est toi dsl

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:40:51

C´est ton deuxième pseudo? Bravo kid!

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:41:44

Ton troisième maintenant?

Les 2 derniers sont jamais pointer le nez ici et on 4 jours d´ancinneter lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:43:43

Les stats sa veut rien dire... Théo est un gardien inconstent qui a connu une saison exeptionnelle, une dans la moyenne et une merdique... Pas besoin de se fiez au stats pour voir sa pis cetet année je serais curieux de voir qui a accorder le plus de mauvais buts... Théo c´est replacer mais en début d´anner c´était pas beau a voir...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:44:51

mrd tes trop top toi je t´aime vraiment et ses sincire je me suis bien amusé avec toi tu ma aidé a tuer le temps merci^^ petit A je suis pas un fan de théo
petit B reste que je trouve que tu est trop sévere avec lui

petit C point de vue stat jme suis completement bouré et tu avait raison félicitation mais je reste persouadé qu´il te fera mantir d´ici la fin de la saison sur ce a ++

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:45:02

C´est pas que je suis facher c´est que ta l´air d´un p´tit énarver avec tes 50 post de suite pis tes :lol: ...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:48:00

et alors mrd je me suis fai defenceur de théo sans avoir moi meme vue ses stat de proche et la il étai trop tard mais bon j´ai esayé de sauvé la face mais tu tes fais insistant j´ai donc misé sur quelque point en b mol mais en gros tout est plus haut alors slu++

et aussi

:lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:53:52

gars59 Posté le 23 novembre 2005 à 19:39:54

moi jcommence a douter du dtaff des habs

bin jtrouve que spo si pire

melanson a tj été exellent...
jarvis connait les jeunnes...
julien bin ia des decision douteuse je suis daccord

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:57:26

jparle principalment des coach julien et celui de hamilton (don lever)

jarvis selon est un meilleur coach que julien, tsé en ahl ya bien fait mais ya pas eu de coupe calder , ya pas eu les ressource que julien a eu lors de son passage en ahl

La vidéo du moment