CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:51:35

le pourcentage d´aret cette anné na plus autan d´importance que par les anné entérieur maintenat se son les moyenne de bu allouer versu nombre de victoire qui compte

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:52:07

Ya le 3/4 de tes backups + ceux que t´as pas nommé sont la-dedans genre...

Même avant qui se blesse, ces gardiens la conaissait pas des grosses saisons pis tant qua ca, on peut compter la blessure de Theo la-dedans aussi..

Pense pas qu´on peut parler que Théo est vraiment bien entourer... Mieux que Wsh, Stl mais pas une très très grande différence avec Chi, Clb sur papier...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:52:36

le nombre de save et sur se point ta raison mais le pourcentage d´aret je nen ai pas tenu compte mais se nes pas le pir

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:12

C´est bizzare sa l´a toujours été le pourcentage d´arrêt qui a compter pis ses encore sa qui compte pour évaluer un gardiens... C´est pas parce que Hasek a la meilleur moyenne que c´ets le meilleur goal :honte: C´ets parce que y´a le meilleur team... Arrête d´essayer de camoufler ta gaffe de débutant pis avoue...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:19

exact

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:54:36

Sur papier: :honte: Moi je parle de sa glace pis Columbus sans Nash c´est de la merde pis Chicago sont bati par les UFA... Avec Bouillon, Rivet et Markov qui jouse super bien... On a une bonne défensive pis notre attaque était super potable et surtout avantager par les règlement...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:54:40

non jy suis aller fort et sen tenir compte de se qui comtai vraiment sa javou car jy suis aller trop vite mais au moin théo n´est pas le pire et les goal que j´ai nomer on tous jouer 10 victoir ou plus se son pas de back

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:55:25

faut dire croi tu que brodeur va ebondir et conaitre une bonne saisson malgré tous

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:55:55

je croi que oui alors pk pas théo qui ses replace a par dan un match

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:56:43

si se que ta vu de théo dans ses meilleur moment te fais pensé que ses un des pire di le moi sinon !!

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:58:18

Pas si pire ta avouer t´être fourrer pis je pense tu comprend mal toi... J´ai dit que Théo était inconstent j´ai pas dis qu´il était nul... Brodeur se replacera mais finira pas avec un Vézina c´ets pareil pour Théo...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:00:16

lol jai ps di quil finirai avec un vezina mais ses sur qu´i n´est pas constant mais ta di qu´il avait les pire stat de la ligue se qui est faut pour un car tu te fi qu´au porcentage d´aret et il est 30 sur 45

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:01:14

alors dun coup ta eu tors.....na restwe pas moin qu´il est l´un des meilleur ses vrai qu´il n´est pas constant mais j´aime mieu sa qu´il soi constamant mauvai

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:01:56

et quand je di meilleur je PARLE PAS DE SES STAT MAIS DE SE QU´IL EST

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:03:09

Un gardien inconstant? Et su tu parle de ce qu´il est pourquoi tu me sortait toute les stats... Tu fait comme un virage a 180 degré parce que tu tes fourré?

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:03:36

non parce que tu semble te fier que la dessu

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:04:44

tu parle pas que les autre gardien refuse de jouer ici que brodeur a di JAMAIS trop de pression et de toute ses petite chose qui peuve dérangé quelqun mais qui ne l´empeche pas d´etre un bon goal pareil

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:04:52

Oveckin Posté le 23 novembre 2005 à 22:54:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur papier: Moi je parle de sa glace pis Columbus sans Nash c´est de la merde pis Chicago sont bati par les UFA... Avec Bouillon, Rivet et Markov qui jouse super bien... On a une bonne défensive pis notre attaque était super potable et surtout avantager par les règlement...

Des fois le CH joue aussi mal que ces équipes de marde la mais gagne quand meme fack arrète un peu la, y´ont pas une équipe aussi bonne équipe que le CH mais ca adonne qu´on pourrait passer proche d´avoir la même fiche qu´eux des fois faut pas se compter des menteries.. loll

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:06:23

ses ben bo de se dire il gagne 4 million bla bla bla mais ne reste pas moin que seas pas une machine il na jamais été tres constant mais je croi que nous devrion nous contenté de ce qu´il nous donne plutot que de chialé^^

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:06:57

Oveckin Posté le 23 novembre 2005 à 22:47:35
http://www.nhl.com/nhlsta[...]ercentageLeaderLink
30 ième sur 30 partant... Je sais pas ou tu pogne tes stats...
-----------------------------------------

Esche,Denis,Raycroft,Brodeur,Nabokov,Aebischer,Kha
bibulin,Lalime sont pas des partants eux autres? :rire:

La vidéo du moment