À se que je sache, en série toute les canals diffusent un match différent pis Nabokov je l´ai vue dans la série VS Colorado, Kipper je l´ai vue pendant la coupe Stanley et la finale de conférence, Khabibulin je l´ai vue pendant la série VS le CH, la finale et pendant la finale de coférence... Roloson VS Anaheim sur l´année de Giguère on le voyait soir après soir a RDS VS le Colorado aussi (Pis le CH était pas en playoffs donc on les voyaient encore plus!) et Kolzig je l´ai vue dna sune série VS Islanders mais sa fait un bon bout...
En parlant de Théo faut toujours revenir a 2001-2002... Revenez-en... Sa fait un boute de sa pis Théo ne sera JAMAIS de retour a se niveau pour une saison complète... La raison est simple: Y´a pu a se prouver et Y´a son gros contrat... Pis en 2002, Zednik connaissait des séries de la morts, Koivu était la source d´inspiration, Gilmour était le leader... Sur papier le CH était nul mais si tu reviens dans le passé tu te rend compte que y´avait les circonstances... Sans Kolzig les matchs des Caps se finisse par des scores de 7-4... On l´a vue avec Johnson quand il s´ets blesser... Kolzig garde son équipe dan sle match pis même si y connaitrais une saison comme Théo en 2001-2002 les Caps ne ferait pas les séries car ils sont encore MOINs talentueux que ce que notre équipe pouvait être à l´époque... Kolzig a pas la vitesse de Théo (Normal vue sa grosseur) mais il prend 10 X plus de place dans le net...
Il y a deux ans c´est certainement pas grâce a Théo qu´on s´est rendu en playoffs! C´est surtout parce que Zednik, Ribeiro, Ryder et Koivu se sont vider... Pis que les plombiers à la Ward et Bégin faisait leur job a merveille... (Voir but de Ward VS Boston qui nous assuraient quasiment d´une place en série)
Vram: Théo paraissait tellement fort sur les buts de Bergeron et ceux de Murray qu´on aurai dit un pee wee... Si c´ets pas choker la performance qu´il a donner lors des trois premeir match je me demande bien c´ets quoi... Pis avant son septième match SO sa faisait pitié en ciboire... Pis si y´a eu un SO, c´est parce que la défensive avait jouer un bon match(Voir l´attaque VS Tampa Bay
... J´ai tellement la mémoire courte que je me rapelle que Brisebois avait scorer lors du 3 ième match, pis que sa nous donnait l´Avance mais que le Beau et surpayer José avait accordé un but a Lecavalier... (Sundstrom a pas été fort mais Théo non plus) Lalime: Sans commentaire... SI tu suivrais moindrement le hockey tu serais que c´ets un chokeux de première classe pis qu´avant il goalais pour Ottawa... (Pour Kolzig voir plus haut) Je me demande encore qui qui s´est ´´Bourré´´ (!) avec ta moyenne de but allouer..! Théo dans la même classe que Luongo! Si Théo goalerais pour la Floride: On en parlerais même pas présentement... Théo être le meilleur? Quand? En 2002... Théo n´arrive même pas à la cheville de Brodeur et Luongo... (On L´a vue au All Star game) En passant je l´ai vue jouer il y a trois ans, mais comme tu la dit ´´il y a trois ans´´... En début d´année Jacques Martin avait un super système défensif et Luongo recevait en moyenne 30 tirs par match: Résultat deux blanchissages... Choker quand il va avoir un team devant lui: On s´en reparlera dans pas long...
C´est pas parce que Théo a un Hart et un Vézina (Toute la même année en 2001-2002)et des matchs des étoiles que sa fait de lui un meilleur gardiens que Luongo ou Turco ou Kipper... Roloson a mener un club de deux de pique en finale de conférence avec Fernandez vient pas me dire que c´ets pas un bon gardiens... Théo passe même pas la deuxième ronde vaec un club 10 X meilleurs... Pis en passant ses en séries que sa compte pas en saison...
L´an dernier Théo a connu une bonne saison dans la moyenne... Mais toujours aussi inconstant... Pis la saison SA VEUT RIEN DIRE... C´ets les playoffs qui compte et Khabi c´est lever... En passant Tampa était loin d´avoir la meilleur équipe et en défense Boyle est offensif, Kubina aussi quoi qu´il fait bien en défensive et des Cullimore y´en a partout... Sydor était pas là en passant... Je sais pas si on peut comparé mais j´essaye: Ta Manning (Théo) qui fait bien en saison avec une défensive de merde et qui s´écroule en playoffs lors des gros match et ta Brady(Khabibulin) qui connait peut-être pas des saisons extraordinaires mais qui gagne des SB année après année... Lequel prends tu?
Pis en passant je vous rapelle que tout se que j´ai dis au début c´est que: Théodore ets un gardiesn inconstant... Voîla la cause du débat...