Oveckin Posté le 24 novembre 2005 à 00:44:53
J´ai 14 ans... Pis anyway quand je dis kid c´ets de la manière qui parle... Laraque avait 14 ans pis y´était pas considéré comme un kid...
Pis de ce que j´ai dis dis moi une chose qui n´est pas vrai... (Théodore sur le débat présentement)...
Un top 10 oui mais pas un top 5 point.
_______________________________________________
LOL toé qui disait qu´il n´était pas dans le top 10 des gardiens